Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je me présente

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rika-chan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 26 Sep 2018 - 12:31    Post subject: Je me présente Reply with quote

Alors bonjour, bonsoir à tous !

Je m'appelle Lisa (Rika n'étant qu'un pseudo) j'ai 21ans et j'habite dans le nord de la France. Je suis une grande fan de manga, d'animes, de films, de séries en tout genre et bien sûr, de creepypastas. Je ne regarde pas de films d’horreur car ils m'empêche de dormir et je hais les jumpscares par dessus tout. Mais pourtant j'aime les histoires morbides, étranges et malsaines que l'on peut trouver sur ce site.

Mais je me suis avant tout inscrite pour découvrir et faire découvrir des creepypastas et des histoires horrifique en tout genre. J'ai découvert ce site il y a quelques mois, alors que je cherchais à relire une creepypasta (Il me semble que c'était Laughing Jack  Very Happy ) et je suis tombé sous le charme,ne pouvant m’empêcher de lire, encore et encore, remplissant mon esprit de pensées plus morbides qu'a l'accoutumé. Je suis certes un peu bizarre (voir peut-être légèrement psychopathe sur les bords) mais je ne suis pas méchante, et suis même très ouvertes d'esprit.

Voilà, je pense que j'ai tout dit. J'espère bien m'entendre avec vous  Very Happy .

Mes codes:

PostPosted: Wed 26 Sep 2018 - 12:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Wed 26 Sep 2018 - 13:19    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bienvenue =)
Back to top
Rika-chan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Wed 26 Sep 2018 - 19:41    Post subject: Je me présente Reply with quote

Merci  Very Happy
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 27 Sep 2018 - 06:30    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bienvenue ! n'hésite pas à passer sur la chatbox  Very Happy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Thu 27 Sep 2018 - 11:02    Post subject: Je me présente Reply with quote

Merci, j'irai y faire un tour  Very Happy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 27 Sep 2018 - 18:36    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bienvenue! On va sûrement bien s'entendre, avec des centres d'intérêt pareils ^^
Back to top
Rika-chan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Thu 27 Sep 2018 - 21:37    Post subject: Je me présente Reply with quote

Merci ! Je l'espère Smile
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 22:51    Post subject: Je me présente Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tes mots-codes sont validés, désolé de l'attente, je te souhaite un bon moment parmi nous !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Rika-chan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 23:23    Post subject: Je me présente Reply with quote

Merci beaucoup  Party
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community