Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Edna

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Edna
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 7 Oct 2018 - 19:29    Post subject: Edna Reply with quote

Hello hello !

Ravie de vous rejoindre après des années de lecture du site creepypastafromthecrypt. Cela faisait longtemps que j'hésitais à me montrer sur le forum et le discord, voilà chose faite.
Normalement vous ne m'aurez pas encore croisée dans les commentaires, j'étais jusque-là une lectrice invisible.

J'ai bientôt 25 ans (je suis née le jour de Halloween, c'est un peu dans le thème, non?) et je suis de Belgique.

J'ai beaucoup de plaisir à vous lire depuis tout ce temps. J'ai un imaginaire bien rempli et l'horreur me passionne : films, récits, ... tout m'enchante, j'adore le frisson !
J'ai par contre du mal avec les images (photos) horrifiques qui ont tendance à me traumatiser... allez comprendre 

J'ai hâte de vous rencontrer, d'échanger avec ceux que j'observe depuis des années, tapie dans l'ombre  Cool  J'aime le fait que beaucoup de vos pseudos me soient connus alors que je ne vous dit rien...
Au plaisir de vous découvrir et d'échanger !

A bientôt pour frissonner ensemble... (huhuhu)

PostPosted: Sun 7 Oct 2018 - 19:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Sun 7 Oct 2018 - 19:37    Post subject: Edna Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 7 Oct 2018 - 22:32    Post subject: Edna Reply with quote

Bienvenue ! N'hésite pas à passer sur la chatbox (on s'ennuie pas mal en s'moment)  Very Happy
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Oct 2018 - 14:09    Post subject: Edna Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tes mots-codes sont validés, je t'active, n'hésite pas, comme il a été dit plus haut, à passer sur la chatbox, ou bien le Discord, pour faire la connaissance des membres, mais aussi à te balader sur le forum et à participer !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:26    Post subject: Edna

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community