Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chat-Pelier Fou
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct 2018 - 17:18    Post subject: Présentation. Reply with quote

Bonjour ! 
L'origine de mon pseudo : Chat-Pelier Fou est toute simple, un simple jeu de mot avec un ami il y a quelques années.

Quand à mon nom...je sais pas, appelez moi juste Eli x)

J'ai actuellement 22 ans Smile

Je me situe quelque part dans le Centre x)

J'aime le saumon, les macarons a la violettes, les gateaux aux chocolat courgette, mais aussi au carottes et citrouilles. J'aime le paranormal et écrire toutes sortes d'histoires. Et si je dois dire un youtubeur que j'aime bien, alors sans hésité je dit : La Bizou DragQueen x)

Je deteste les invertébrés et les gens qui font "Youhou !" dans les aéroports.

J'ai découvert le forum un peu par hasard il y a quelques années, j'ai hésité et je me lance aujourd'hui, on verra ce que ca donne, soit ca passe, soit ca casse x)

Et ce que j'ai a dire d'autre ? la pour l'instant aucune idée x)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Oct 2018 - 17:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Fri 12 Oct 2018 - 19:31    Post subject: Présentation. Reply with quote

Bienvenue
Back to top
souls
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

PostPosted: Fri 12 Oct 2018 - 20:24    Post subject: Présentation. Reply with quote

Bienvenue Very Happy
Back to top
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 12 Oct 2018 - 21:13    Post subject: Présentation. Reply with quote

Bienvenue ! n'hésite pas à nous rejoindre sur la chatbox  Very Happy
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 13 Oct 2018 - 13:02    Post subject: Présentation. Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-code sont valides (quoique cassés), je t'active (Et les répare).
Je t'invite à trainer sur la chatbox afin de rencontrer les membres de la communauté forum. Si tu as des questions concernant CFTC, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération.
Bonne errance parmi nous.

PostPosted: Today at 20:16    Post subject: Présentation.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community