Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le sortilège de l'agneau
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Cool ou pas ?
Pour
47%
 47%  [ 8 ]
Neutre
35%
 35%  [ 6 ]
Contre
17%
 17%  [ 3 ]
Total Votes : 17

Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 16:34    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

Voila ma cinquième creepy n'hesitai pas à laisser des commentaires c'est constructif Wink et puis pour les fautes adresser vous a ma seceetaire qye je remercie d'ailleurs Smile:

Salut, je m'appelle Marvin, j'ai 14 ans, et il y a 2 semaines, j'ai fait mon stage dans un commissariat de Springfield ( ma ville natale ) dans l'Ohio. J'étais si impatient de voir comment travaillaient les forces de l'ordre, que je me surprenais parfois à compter les heures qui me séparaient du jour J. Ce jour arriva, et je commençai mon stage( après les traditionnelles présentations avec les personnes avec lesquelles j'allais travailler ) dans les archives; département où le lieutenant Stan est le chef. Après m'avoir expliqué le travail que j'allais faire, il me laissa pour une durée indéterminée, pur aller prendre une déposition. Après quelques minutes de rangement, le commissaire arriva, une boîte sous le bras. Il me la tendit, "range là dans les affaire non élucidées, celle ci nous a donné du fil à retordre" il s'en alla, riant de ce qui me semblait être plus un rire jaune que normal, me laissant une fois de plus seul dans cette pièce sombre. La légèreté de cette boite, ainsi que l'envie de voir quelle genre d'affaire pouvait bloqué les policiers piqua ma curiosité et je décidai d'ouvrir la boîte, où l'on pouvait lire: "Dossier Salem X 17 janvier 2010".

A peine avais-je ouvert le couvercle qu'il se mit à pleuvoir des cordes, je compris bientôt pourquoi la boîte était si légère : il n'y avait à l'intérieur qu'une clé USB, des articles de journaux... Ah, et un dossier marqué "Mark RONSON". Je décidai de regarder les articles de plus en plus près et fus frappé de grosses nausées : sur le premier article, sans titre, il y avait de nombreuses personnes éventrées. A ce moment, je me retournai, il me semblait avoir entendu quelque chose. "Ce n'est que ton imagination Marvin !" pensai-je, reprenant l'exploration. Je vis que ces personnes portaient des marques de lacération, venant, me semblait-il, d'une bête énorme. Je décidai de changer d'article, mais les nausées ne s'arrêtaient pas pour autant. Sur le second article, on voyait des pendus et des personnes mutilées, qui semblaient s'être jetées de l'immeuble en arrière-plan. Cet article parlait d'un suicide collectif de plus de 60 personnes dans le centre de Salem. Je tombai enfin sur un article sans photo. Je pouvais y lire : "Un prêtre massacre toutes les personnes présentes à sa messe, avant de se donner la mort."
Une fois de plus, je me retournai brusquement, j'avais cru entendre des bruit de pas. Mais, reprenant ma respiration, je réussis à me convaincre que ce n'était que la pluie qui avait redoublé son effort, je continuai mon exploration en m'attaquant au dossier Mark RONSON, en remarquant une date, 1976 - 2010 : il était donc mort. Je lus alors le rapport qui était un sorte de journal de bord :
"1 janvier. L'existence du livre ne fait plus aucun doute, le contenu de la clé USB en est la preuve. Un vieux fou ma donner le nom du livre, "le sortilège de l'agneau", si j'ai bien compris, il faut tuer de nombreuse personne grace à ce livre, pour faire revenir les démons et l'agneau sur terre. L'agneau selon le vieille homme, n'est autre que le démon primordial, ancien ange, donc ancien agneau de Dieu, il aurait crée ce livre pour pouvoir communiquer avec ses partisans, jetant dessus par la meme occasion ce sortilège meurtrier .J'ai appris qu'il allait y avoir une nouvelle victime, et, malheureusement, je ne peux absolument rien faire. Elles m'en ont interdit, elles m'observent, je les entends. Bientôt, les journaux parleront d'un certaine Katia Demard, en disant qu'elle s'était faite attaquer par un ours"
Et, pour une troisième fois, je me retournai, j'entendis un nouveau bruit et, plus téméraire que d'habitude, je demandai " Lieutenant ? Commissaire ?" Pas de réponse, je commençai à avoir vraiment peur et me demandai : "Mais que fait le lieutenant !" Difficilement, je retournai à ma lecture, en sautant quelques pages :
"15 janvier. Tout ce qui est écrit dans ce livre se réalise, cette terrible conclusion ne m'arrange pas. En effet, j'ai reçu une nouvelle vidéo où je pouvais voir deux nouvelles pages du livre, et mon nom y était marqué : il semblerait que je vais mourir mordu par un serpent. Je savais que je n'aurais pas dû agir, maintenant il est trop tard, il est 2h du matin, je n'arrive pas à dormir, elles hantent mes rêves, j'entends leurs rires : elles se moquent... Ca sonne ! Le livreur de pizza..."
Ca s'arrête là, cependant il y a une note rajoutée...
"Dernier rapport du lieutenant Mark RONSON, retrouvé mort le 16 janvier 2010 à 7h du matin, à Salem à Oregon, d'où il enquêtait sur des phénomènes étranges... Selon l'autopsie, les causes de la mort seraient les suivantes ; diverses morsures au visage d'un serpent de type naja. L'animal n'a pas été retrouvé."

A nouveau, j'entendis ce bruit plus fort, plus distinct, et j'étais complètement paralysé, les muscles de mon visage figés, la pièce se refroidit. Je sentis un souffle chaud sur mon cou. Et ce que je pensais être une goutte de pluie coula le long de ma colonne vertébrale. Devant moi, la pluie avait créé une flaque d'eau, une larme coula sur ma joue : la flaque reflétait le visage de mon bourreau, un lion monstrueux me regardant avec un regard carnassier.

15 minutes plus tard, le lieutenant me retrouvé déchiqueté. Et oui, je suis mort. Voilà le sort de tous ceux qui s'approchent d'un peu trop près du secret du livre : "Le sortilège de l'agneau."

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Last edited by vlad the impaler on Wed 1 May 2013 - 12:03; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 16:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 19:23    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

J'avais écrit un comm' mais ma connexion a bugé, Donc en gros, fait attention a la conjugaison,le coup de la boite sans surveillance ca fait cliché, et le fait que le garcon a été tué par un lion gache l'effet de peur puisque ca va pas nous arrivai IRL.NEUTRE.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 21:47    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

Le sortilége de l'agneau ? Quoi mais ça n'a pas de sens est c'est quoi le raport entre un lion et un sucide collectif (contre)
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 14:02    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

Au moins, t'as un bon correcteur, c'est déjà ça... Mais je dirai, comme les autres, que ça manque un peu de cohérence. Très bon titre toutefois -bien que sans rapport- et les meurtres par des animaux sont agréablement plausibles, tout en étant indéniablement fantastiques.
Moyenne des bons et mauvais points: ça donne NEUTRE. J'aurais aimé qu'il existe un "demi-pour" pour te rendre justice, mais bon...

Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 15:13    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

Tiens au faite c'est quoi les incoherences que ta vus pour que j'évite de les refaires. Bon apres pour le titre "agneau " c'est le diable ancien agneau( ange) de dieu donc comme c'est a Salem = sorcieres = diable x)
Tripoda wrote:
Au moins, t'as un bon correcteur, c'est déjà ça... Mais je dirai, comme les autres, que ça manque un peu de cohérence. Très bon titre toutefois -bien que sans rapport- et les meurtres par des animaux sont agréablement plausibles, tout en étant indéniablement fantastiques.
Moyenne des bons et mauvais points: ça donne NEUTRE. J'aurais aimé qu'il existe un "demi-pour" pour te rendre justice, mais bon...

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 21:57    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

Une fois encore, je ne sais pas comment voter. D'un côté, il est vrai que l'histoire comporte des incohérences et des clichés qui ont déjà été évoqués et que l'ensemble ne fait pas ressentir de vraie insécurité. Toutefois, je trouve que tu as bien progressé dans ton écriture et on sent le temps passé sur celle-ci, en plus d'y avoir une montée dramatique, rien que pour ça, j'ai envie de t'encourager.

Je vais donc devoir voter contre, mais n'hésite pas à la refaire en tenant compte de nos critiques !
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 23:27    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

Bien, merci ^^... euh, gros aveugle que je suis je voudrais connaitre les incoherence que j'ai mis, merci. Effectivement chubby, celle çi est un plus travailler que les autres, mais c'est aussi une des premières que j'ai écrit.

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 19:05    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

En fait, à te relire, je me rends compte que la seule véritable incohérence, c'est ce bien joli titre qui aurait peut-être dû être un peu plus explicité. Ton histoire n'est pas incohérente, elle est juste obscure, et selon moi c'est un bon point. J'aurais aimé m'appliquer un peu plus dans ma lecture l'autre jour, j'aurais sans doute voté pour... tu ne m'en veux pas?

Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 11 Mar 2013 - 19:08    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

okay pas de problèmes Smile : part pleurer dans son coin en passant qu'il aurait put mettre l'option changé son vote Sad se tape : :::xd:::

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 1 May 2013 - 11:14    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

Ben moi ça m'a un peu angoissé^^ C'est vrai qu'on ne comprend pas vraiment le rapport entre les suicides, le prêtre, le lion... mais ça rajoute du suspense. Le titre mériterait cependant d'être mieux expliqué dans le texte, et, aussi, je n'aime pas quand le personnage principal raconte en étant mort. Le coup e la boîte qu'il ne faut surtout pas ouvrir est cliché aussi. Mais comme j'ai dit, cette histoire m'a fait ressentir des choses, donc je vote pour.

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
Satorax Necro
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 1 May 2013 - 11:17    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

J'ai voté pour.

Une histoire où il nous manque de nombreux éléments, du coup on reste dans l'inconnu, on sait pas de quoi on parle, ni de se qui va arriver... Et ça c'est cool.
Ensuite, les agression animale qui peuvent arriver "normalement" qui serait provoqué par un mystérieux livre secret sa rend surnaturel et plutôt inquiétant quelque chose de "normal" (savoir qui, quand va mourir tel et de quel façon -quelqu'un à dit death note?- et qu'en sachant ça on se condamne nous même) Le truc qui fait tâche c'est le suicide collectif, 'fin les suicides collectifs sa fait toujours froid dans le dos -légèrement... pas beaucoup ^^- mais sa rentre pas trop avec les autres meurtres tous en rapport avec des bestiole.

Un pour donc, mais qui penche légèrement vers le neutre.

PostPosted: Wed 1 May 2013 - 12:34    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

Ah bah je suis pas la seule à avoir pensé à Death Note à ce que je vois. XD

Sinon, et bien je suis partagée pour ma part... L'histoire est bien raconté, mais la fin me dérange. Déjà le coup du lion... Pourquoi un lion ? Tu pars dans un délire demonologique, et tu incruste un lion, je trouve ça étrange. Et je suis toujours pas fan des histoire qui se finissent avec le mec qui dit qu'il est mort... Si il est mort comment il fait pour écrire et raconter sa vie ? Surtout que là ce n'est pas un récit qu'il a lui-même écrit de manière intra-diégétique, et ce n'est pas raconté par un narrateur externe. 
Moi je trouve que les suicides sont cohérent dans l'histoire par contre.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 4 May 2013 - 17:05    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

Y'a t-il eu correction ?
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 5 May 2013 - 08:28    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

J'attend donc une little correction Smile

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 5 May 2013 - 11:31    Post subject: Le sortilège de l'agneau Reply with quote

(J'ai mis la conclusion au futur, comme ça, le gars ne parle pas depuis l'au-delà, il n'est pas encore mort).

Salut, je m'appelle Marvin, j'ai 14 ans, et il y a deux semaines, j'ai fait mon stage dans un commissariat de Springfield (ma ville natale) dans l'Ohio. J'étais si impatient de voir comment travaillaient les forces de l'ordre que je me surprenais parfois à compter les heures qui me séparaient du jour J. Ce jour arriva, et je commençai mon stage (après les traditionnelles présentations avec les personnes avec lesquelles j'allais travailler) dans les archives, département dont le lieutenant Stan était le chef. Après m'avoir expliqué le travail que j'allais faire, il me laissa pour une durée indéterminée pour aller prendre une déposition. Après quelques minutes de rangement, le commissaire arriva, une boîte sous le bras. Il me la tendit :

« Range-la dans les affaire non élucidées, celle-ci nous a donné du fil à retordre ».

Il s'en alla, riant de ce qui me semblait être plus un rire jaune que normal, me laissant une fois de plus seul dans cette pièce sombre. La légèreté de cette boite, ainsi que l'envie de voir quel genre d'affaire pouvait bloquer les policiers, piquèrent ma curiosité et je décidai d'ouvrir la boîte, où l'on pouvait lire : « Dossier Salem X 17 janvier 2010 ».

A peine avais-je ouvert le couvercle qu'il se mit à pleuvoir des cordes. Je compris bientôt pourquoi la boîte était si légère : il n'y avait à l'intérieur qu'une clé USB, des articles de journaux... Ah, et un dossier marqué « Mark RONSON ». Je décidai de regarder les articles de plus près et fus frappé de grosses nausées : sur le premier article, sans titre, il y avait de nombreuses personnes éventrées. A ce moment, je me retournai, il me semblait avoir entendu quelque chose. « Ce n'est que ton imagination, Marvin ! », pensai-je, reprenant l'exploration. Je vis que ces personnes portaient des marques de lacération, venant, me semblait-il, d'une bête énorme. Je décidai de changer d'article, mais les nausées ne s'arrêtaient pas pour autant. Sur le second article, on voyait des pendus et des personnes mutilées qui semblaient s'être jetées de l'immeuble en arrière-plan. Cet article parlait d'un suicide collectif de plus de soixante personnes dans le centre de Salem. Je tombai enfin sur un article sans photo. Je pouvais y lire : « Un prêtre massacre toutes les personnes présentes à sa messe, avant de se donner la mort ».

Une fois de plus, je me retournai brusquement, j'avais cru entendre des bruit de pas. Mais, reprenant ma respiration, je réussis à me convaincre que ce n'était que la pluie qui avait redoublé son effort. Je continuai mon exploration en m'attaquant au dossier Mark RONSON, en remarquant deux dates, 1976 - 2010 : il était donc mort. Je lus alors le rapport qui était un sorte de journal de bord :

1er janvier. L'existence du livre ne fait plus aucun doute, le contenu de la clé USB en est la preuve. Un vieux fou m'a donné le nom du livre, Le Sortilège de l'Agneau. Si j'ai bien compris, il faut tuer de nombreuses personne grâce à ce livre pour faire revenir les démons et l'agneau sur terre. L'agneau, selon le vieil homme, n'est autre que le démon primordial, ancien ange, donc ancien agneau de Dieu, il aurait créé ce livre pour pouvoir communiquer avec ses partisans, jetant dessus par la même occasion ce sortilège meurtrier. J'ai appris qu'il allait y avoir une nouvelle victime, et, malheureusement, je ne peux absolument rien faire. Elles me l'ont interdit, elles m'observent, je les entends. Bientôt, les journaux parleront d'une certaine Katia Demard, en disant qu'elle s'était fait attaquer par un ours.

Et, pour une troisième fois, je me retournai ; j'entendis un nouveau bruit et, plus téméraire que d'habitude, je demandai : « Lieutenant ? Commissaire ? ». Pas de réponse, je commençais à avoir vraiment peur et me demandai : « Mais que fait le lieutenant ? ». Difficilement, je retournai à ma lecture, en sautant quelques pages :

15 janvier. Tout ce qui est écrit dans ce livre se réalise, cette terrible conclusion ne m'arrange pas. En effet, j'ai reçu une nouvelle vidéo où j'ai pu voir deux nouvelles pages du livre, et mon nom y est marqué : il semblerait que je vais mourir mordu par un serpent. Je savais que je n'aurais pas dû agir, maintenant il est trop tard, il est 2 h du matin, je n'arrive pas à dormir, elles hantent mes rêves, j'entends leurs rires : elles se moquent... Ca sonne ! Le livreur de pizzas...

Ca s'arrête là, cependant, il y a une note rajoutée.

Dernier rapport du lieutenant Mark RONSON, retrouvé mort le 16 janvier 2010 à sept heures du matin, à Salem dans l'Oregon, où il enquêtait sur des phénomènes étranges. Selon l'autopsie, les causes de la mort seraient les suivantes : diverses morsures au visage d'un serpent de type naja. L'animal n'a pas été retrouvé.

Une fois de plus, j'entendis ce bruit plus fort, plus distinct, et j'étais complètement paralysé. Les muscles de mon visage étaient figés. La pièce se refroidit. Je sentis un souffle chaud sur mon cou. Et ce que je pensais être une goutte de pluie coula le long de ma colonne vertébrale. Devant moi, la pluie avait créé une flaque d'eau, une larme coula sur ma joue ; la flaque reflétait le visage de mon bourreau, un lion monstrueux me fixant avec un regard carnassier.

Quinze minutes plus tard, le lieutenant me retrouvera déchiqueté. Et oui, je serai mort. Voilà le sort de tous ceux qui s'approchent d'un peu trop près du secret du livre : Le Sortilège de l'Agneau.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community