Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Circulade
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OnyxOr11
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 14:56    Post subject: Circulade Reply with quote

Je ne sais pas si pour vous c'est le cas, mais moi, j'adore courir ! Surtout lorsqu'il s’agît de faire de la course d'endurance. De ce fait, je cours assez régulièrement.
J'habite dans un petit village dans le sud de la France (dont je ne communiquerai pas le nom) qui comporte 200 habitant, donc nous nous connaissons presque tous. Ce village, comme d'autres villages de ma région, à la particularité d'être en circulade. Pour ceux qui ne savent pas, un village en circulade c'est un village en cercle qui date de l'antiquité et qui était un moyen de fortification. 
Aujourd'hui, la circulade ne concerne que le centre du village, mais moi, j'habite justement dans cette partie là.

Donc, pour en revenir à notre sujet principal, j'adore courir, de ce fait, je cours régulièrement. Mais je ne suis pas le seul à courir, en effet, nous sommes 5. Premièrement, il y a moi, et trois amis, et deuxièmement, il y a quelqu'un, que nous ne connaissons pas, il habite dans le village, on le voit souvent courir dans la circulade et il semble avoir 17 ans, hormis ça, on ne savait rien sur lui. 

Rien sur lui, jusqu'à la semaine dernière où nous avons pu l’interpeller et avons discuté jusqu'à minuit. Mais avant de vous expliquer une chose qui nous intrigué sur lui, je vais vous raconter quelques fois où j'ai vu des choses étranges, comme la fois où il est passé devant mon jardin en courant et avait les yeux un peu plus blanc et la bouche bizarrement ouvert, comme si sa machoire et son menton s'étaient décroché. Il y a même une fois, il semblait accélérer pour rien et... Je l'ai vu quelques minutes plus tard je l'ai vu en train de parler seul. J'ai pensé qu'il était schizophrène ou qu'il avait une autre maladie mentale du genre. Pour les yeux j'ai pensé à des lentilles. Mais pourquoi mettre des lentilles blanche pour courir ? Et pourquoi donc les avaient-ils enlevées 5 minutes plus tard ?
Je n'ai pas intervenu à ce moment là, par peur qu'il ne me tabasse. Mais moi et mes amis avons pris notre courage à deux mais et sommes allés lui parler la semaine dernière, et à notre surprise général, il était abordable et nous nous sommes trouvés beaucoup de point communs, comme le sport et les jeux vidéos. Cependant il avait des tocs, il se mettait à hurler à des moment imprévus, se suçait son pouce, et tremblotait souvent.
Mais pour en revenir à la conversation, au bout d'un moment nous lui avons demandé pourquoi ces actions étranges. On s'attendait à ce qu' Il nous dise qu'il ne voit pas de quoi on parle voir même qu'il s'énerve, ce qui nous faisait un peu peur, mais nous somme 4 à pouvoir se défense au cas où. Mais au lieu de cela il nous a questionné : 
« Vous habitez bien ici ? » 
« Oui » Nous avons répondu 
« Vous avez déjà fait des tours de la circulade ?  je n'ai pas intervenu à ce moment là, par peur qu'il ne me tabasse» A-t-il dit 
« Nous n'avons jamais essayé, on préfère courir vers la foret»

Il est resté silencieux, il tremblait encore. On sentais qu'il avait quelque chose sur la conscience, mais quoi ?
Après cela, il est rentré chez lui.
2 jours se sont écoulés. J'ai décidé d'aller le voir chez lui, j'ai donc sonné à la porte et une voix en pleur m'a dit «Entrez...».
Quand je suis entré, il y avait une dame en pleurs, qui je prétend est sa mère, et deux policiers. J'ai demandé ce qu'il s'est passé, et ils m'ont dit qu'il était sorti le jour d'avant mais n'est jamais revenu. Ils ont trouvé cette feuille sur le bureau. Selon sa mère, il aurait dit avant de partir que si, ses «amis coureurs» voulaient la lire, il pouvaient. il a dit que «cela répondrait à leurs questions».

Voici ce qui est noté sur sa feuille.
« Chers amis coureurs, si vous lisez cette lettre c'est que vous avez envie de savoir ce qui me tourmente tant l'esprit.
Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que je cours autour d'un rond au centre du village.
Voici un schéma du rond : 

Sachez que cela fait 5 ans que je tourne autour de la circulade, et la première fois que j'y ai couru, je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivait, mais des effets étranges arrivaient lorsqu'on cours autour du village ! Vous pensez que cela est très bizarre, que je n'aurait jamais recouru si cela était vrai. Mais j'aime le mystère, et depuis des années je cours ici et avec le temps j'ai noté tout ce qui ce passait dans l'espoir d'y trouver une réponse.
J'ai également fait des recherches et j'ai trouvé qu'un homme serait mort il y à près d'un siècle, il aurait était aperçu pour la dernière fois en train de courir autour de la circulade.
Mais pour en revenir aux symptômes, j'ai noté ce qui se passait
Je vais donc vous guider à travers cette lettre comme si vous faisiez vous même le tour.
Imaginez. 

Vous entamez le 1er tour et vous vous situez pour commencer au début de la zone plate. 

Tout semble normal pour l'instant et vous finissez votre tour tranquillement, le 2ème tour n'est pas plus bizarre que le premier, quoique vous vous sentez moins serein, quelque chose semble avoir changé, mais rien de bien effrayant. 

Au 3ème tour, vous commencerez à entendre des chiens aboyer, ce qui est bizarre, car aucune personne de votre voisinage ne possède de chien, vous pensez alors qu'ils viennent d'en adopter un et donc continuez sans douter de rien. 

Au 4ème tour, vous commencez à avoir un point de côté, il n'est pas très fort pour l'instant. 

Du 5ème tour au 9ème tour, le point de côté devient de plus en plus fort, il en devient si fort qu'il te force à t'appuyer sur le cœur de toute tes forces, comme si tu en ressentez le besoin pour ne pas qu'il jaillisse de manière explosive et sanglante. Mais après tout, un point de côté si grand qui pour certain ne les ferait pas tenir un simple tour avec, ne serait-il pas un avertissement pour la suite ? 

Au 10ème tour, félicitation, tu as parcouru 5 kilomètres. Petite anecdote au passage, c'est la distance qui te sépare d'ici au village le plus proche. Tu aurait mieux fait de fuir. Car ton cauchemar n'est pas fini, il commence à peine. Premièrement, le point de côté s'arrêtera mais tu commencera à avoir des troubles de la vue, tu verras la route d'une teinte un peu plus blanche et de plus, tu auras du mal à courir droit, tu pourrais te dire que tu as du manger un truc mauvais et que tu es fatigué car tu as quand même forcé et contracté tout tes muscle pendant 5 tours (sur ton point de côté) mais il y a autre chose. 

Au 11ème et 12ème tour, la teinte blanche est encore présente mais tu as su t'y faire et, ce qui te marque le plus c'est lorsque tu regarde le sol à la fin du 12ème tour, ton ombre est absente. Tu te dis qu'il fait sûrement nuageux et que tu pourras y voir plus clair lorsque tu retrouveras une bonne vue. 

Au 13ème tour, tu retrouves une bonne vue et ton ombre est toujours absente, de plus, il fait un temps ensoleillé. Hormis ça tu ne sera pas plus dérangé que ça pour ce tour et pour le 14ème tour non plus. 

Au 15ème tour, au sommet de la montée, tu aperçois un panier de course rempli, et abandonné à côté d'une voiture, sinon rien de bien inquiétant non plus, cela doit être la personne âgée qui vit à côté qui l'a oublié. 

Au 16ème tour, tu te sens suivi, tu te retourne à certain moment mais il n'y à personne. Mais arrivé à la montée, tu ressent quand même une soudaine envie d'accélérer pour fuir « cette personne ». Tu accélères donc. Arrivée en haut de la montée, cette sensation disparaît et tu te sens rassuré, pour le moment. 

Au 17ème tour, un homme caché derrière des plantes t’observe, on dirait qu'il se prépare à te faire une mauvaise blague mais pour l'instant, il ne semble pas vouloir se révéler. Ce sera sûrement le cas par la suite. 

Au 18ème tour, il ne t'arrive rien de spéciale, tu montes la pente, tu passe à côté de la maison de la personne âgée et... mais... attend... « Cette personne n'était disparu en courant un marathon il y a 1 an ? » te dit-tu. 

Au 19ème tour, tu n'es plus serein, tout ce qui pouvait te rassurer est maintenant disparu, à chaque explication trouvé, une nouvelle chose étrange se passe. Mais pour une raison qui t'échappe, tu as envie de continuer. Tu continues donc... 

Du 20ème au 22ème tour, le village semble désert, et, au fil que tu avance cette impression augmente. À ce moment là, un seul mot te viens à l'esprit, le mot « glauque ». Chacun à sa vision de ce mot, mais tout le monde pense vraiment avoir déjà vu quelque chose de glauque dans sa vie, mais je peut vous assurer que non. En général, on associe ce mot à quelque chose d'effrayant comme des zombie, des fantômes, des maisons hantées... Mais c'est bien différent, le glauque, selon moi, c'est lorsque quelque chose d'innocent en apparence, est vu dans un contexte qui le rend effrayant. Je vais vous donner un exemple : Je pense que vous avez déjà écouté des comptines pour enfants. Avez-vous déjà essayé d'en écouter à 3h du matin ? J'ai déjà fait le test, et je n'ai pas tenu 20 secondes. Et c'est comme ça qu'était l'ambiance du village, glauque. Un petit village, tranquille, reposé et éclairé en temps normal, qui devient au fil des tour de plus en plus désert, sombre avec un vent léger qui siffle dans les oreilles. Tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas comprendre. 

Au 23ème tour, les arbres commencent à perdre leur feuilles, un petit problème survient, cela arrive, peut importe la saison, même au printemps. D'ailleurs, j'aurais du le préciser avant, mais dès que le premier tour est fini, ta vision de l'environnement change, et tu verras le monde comme si on était en début été mais sans t'en rendre compte, du fait que tu es concentré à courir et regarde souvent le sol. Mais cela explique le sensation que l'on ressent à ce moment là.

Au 24ème tour, un monsieur avec une voix grave viens courir à côté de toi. Sûrement le même que celui qui t'observait derrière un buisson avant. Tu essayes de le fuir sans y parvenir, faute d'épuisement. Tu te dit « Je suppose que je n'ai pas le choix, si j'accélère encore je vais faire un malaise et je ne peut pas m'arrêter. Je vais devoir... aller avec lui ». Ainsi, tu ralentis la cadence pour ne pas trop t'épuiser et vous parlez. Au début il paraît banal, posant quelque questions comme « Vous allez bien ? » ou même « Quels sont tes projets ? », puis a commencé à dire des choses comme « Tu as déjà été confronté à des esprits ? ». Finalement, vous commencez à parler de vos peurs, de vos tourments psychologiques, des hallucinations que vous avez quelquefois lorsque vous êtes seul. Ses propos, et aussi sa manière de parler ne vous rassure pas. Ses histoires atroces, il raconte le jour où il a essayer d'invoquer la dame blanche et... « chut ! Je l'ai vu. » dit-il en chuchotant. Quelques secondes après avoir dit ça il disparaît dans un brouillard qui commence à arriver sur le village. « Tiens, je suis déjà à la fin du 25ème tour ! » Tu te dit. 

Au 26ème tour, au sommet de la montée, tu t'arrête, et tu te dirige vers le sac de cette prétendu dame, à quatre pattes. Tu respire 5 secondes, puis tu te met à dévorer tout ce qu'il y a à l'intérieur, tu trouve ça très bon, cela explique quelque chose. Tu vas pour prendre le pain, tu ouvres l'emballage puis un « Rejoins-moi » retenti alors que tu as ton pain dans les mains. Tu le pose, te lève et alors que tu continues la route en direction vers le 27ème tour, tout deviens noir, tu t'endors. 

Tu te réveille, fin du 27ème tour sans avoir le moindre souvenir de ce qui s'y est passé mais des traces de pas te font te rendre compte que tu as bel et bien fait un tour. Tu es à côté du sac et le brouillard nous empêche de voir de plus en plus. Ta portée de vision est de 10 mètres. Tu repense à cette voix qui t'a parlé juste avant de t'endormir. 

Au 28ème tour, c'est le déclic, la femme disparue dans un marathon, l'homme qui dit avoir vu quelqu'un, la voix qui te dit de continuer. Et si toutes ces personnes étaient des personnes disparus en courant et qui essayaient de t'emporter avec toi jusqu'à la mort ? « Je ne doit plus continuer » Tu te dit. Mais tu ne peux pas t'arrêter.

Au 29ème tour, tout semble s'arrêter, les hallucinations, le brouillard, les voix, il n'y a plus de panier et tout est revenu. Arrivé au sommet, tu t'arrêtes d'épuisement et n'a plus envie de continuer. Mais une force inconnue t'attire et tu peine à résister comme quand le vent souffle très fort sur toi. Au moment d'arriver dans la pente, tu te rends compte qu'on y voit pas le fond car il y a comme une fumée noir d'où proviennent des cris de souffrance et mélancoliques. C'est donc ici que tu devras tout faire pour ne pas y entrer, tu devras de débattre, ton sort est entre tes mains. Si tu arrive à t'en sortir en fuyant de cette sorte de courant d'air infâme, ce qui n'est pas compliqué si tu n'est pas très léger, tout redeviendra vraiment normal. Mais si tu n'y arrive pas, qui sais ce qui t'attend en bas de la pente. 

Sachez que lorsque vous vous arrêtez, cela n'a en réalité aucune conséquence physique sur vous, hormis le fait que vous soyez épuisé.
Mais je pense que vous voulez savoir une dernière chose. Y'a-t-il un 30ème tour ? Eh bien, je ne sais pas...
Mais je vais bientôt le savoir... 

Votre ami coureur» 

Last edited by OnyxOr11 on Mon 11 Feb 2019 - 20:30; edited 15 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Oct 2018 - 14:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
souls
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 24 Oct 2018 - 06:06    Post subject: Circulade Reply with quote

-Cohérence de l'histoire et des personnages : ok, juste, au debut quand le mec voit l'autre gars les yeux blanc courir devant chez lui...ou encore à quatre pattes, à coté d'une voiture...il ne se dit pas "peut être qu'il est fou, faut que je prenne mes distances ", non, puisqu'il est con il va demander "pourkwa tu fé ça"...fuit merde.. 

-Moyen de transmission : témoignage....ou rituel

-Style / lisibilité : ouais, beaucoup de trop de "moi" au 3eme paragraphe.

-Sentiment éveilles : curiosité

-Intérêt : Ça ma fait penser à 11 miles, l'histoire a un bon fond, mais la phrase de fin...ça sort du contexte, imagine, t'es en train de regarder un bon film d’horreur, t'es vraiment absorbé par l'histoire, quand à la fin y a une petite voix niaise qui dit "vive les canards"
...

L'histoire à un bon fond, il faut que tu la réajuste.
POUR

(Il est 7h00 j'ai dormi d'la nuit. Ça fait plus de 10 milliars de fois que j'édite ce trucs, donc pardonnez mes fautes d’orthographes.)

Last edited by souls on Thu 29 Nov 2018 - 20:52; edited 7 times in total
Back to top
Visit poster’s website
OnyxOr11
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Wed 24 Oct 2018 - 08:08    Post subject: Circulade Reply with quote

souls wrote:
DCoherence de l'histoire et des personnages : ok, juste, au debut quand le mec voit l'autre gars les yeux blanc corrir devant chez lui...ou encore à quatre pate, à coté d'une voiture...il ne se dit pas "peut être qu'il est fou, faut que je prenne mes distence, nn, puisqu'il est con ilva demander "pourkwa tu fé ça"...fuit merde.. 

Moyen de transmission : temoignage....ou rituel

style / lisibilité : ouais, beaucoup de trop de "moi" au 3eme paragraphe.

Sentiment eveillés : curiosité

Interet : Ça ma fait penser à 11 miles, l'histoire a un bon fond, mais la phrase de fin...ça sort du contexte, imagine, t'es en train de regarder Saw, t'es vraiment absorbé par l'histoire, quand à la fin y'a une petite voix niaise qui dit "vive les canards"
...bon ok, j'exagère

L'histoire à un bon fond, il faut que tu la reajuste.
POUR

Il est 7h00 j'ai dormi d'la nuit. Ça fait plus de 10 milliers de fois que j'édite ce trucs, donc pardonnez mes fautes d'horthographes.

Merci du conseil, j'en tiendrai rigueur et je commence à réajuster.

(PS: Il est vrai que j'ai un peu été inspiré de 11 miles mais je n'ai pas voulu pour autant faire en sorte que ça y ressemble)
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 24 Oct 2018 - 11:40    Post subject: Circulade Reply with quote

Bon selon moi ça reste assez brouillon, au début on se dit que c'est un témoignage mais à la fin c'est 
"Donc si vous vous trouvez dans un village qui à les mêmes caractéristiques, sachez qu'elle sera là...
Et qu'elle m'a déjà !"
Puis on est passé de "Il nous a ensuite dit qu'il allait nous expliquer quelque chose qu'il à remarqué et à noté avec toute ces années à courir dans ce rond, je vais vous les expliquer." à la mort (?) du conteur... Le début et la fin ne peuvent donc pas aller ensemble, c'est soit l'un soit l'autre.
Donc un tour du village est de 520 mètres... Pour 200 habitants, c'est totalement impossible, pour te donner un orde de grandeur c'est même pas un tour d'école.
De plus, il voit un homme cacher dans un buisson, 2 tours plus tard il se dirige vers lui mais le protagoniste tape la discute au lieu de fuir ? 
Je peux continuer comme ça pendant longtemps
il faut revoir l'ensemble du texte autant dans la structure que dans la façon d'écrire parce que là aussi y'a pas mal de tournure un peux bizarre.
Je voterai donc après modification de ta part  Very Happy
Back to top
souls
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 24 Oct 2018 - 11:46    Post subject: Circulade Reply with quote

OnyxOr11 wrote:

(PS: Il est vrai que j'ai un peu été inspiré de 11 miles mais je n'ai pas voulu pour autant faire en sorte que ça y ressemble)

Aucun problème Very Happy
OnyxOr11
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Wed 24 Oct 2018 - 12:27    Post subject: Circulade Reply with quote

Trouble wrote:
Bon selon moi ça reste assez brouillon, au début on se dit que c'est un témoignage mais à la fin c'est 
"Donc si vous vous trouvez dans un village qui à les mêmes caractéristiques, sachez qu'elle sera là...
Et qu'elle m'a déjà !"
Puis on est passé de "Il nous a ensuite dit qu'il allait nous expliquer quelque chose qu'il à remarqué et à noté avec toute ces années à courir dans ce rond, je vais vous les expliquer." à la mort (?) du conteur... Le début et la fin ne peuvent donc pas aller ensemble, c'est soit l'un soit l'autre.
Donc un tour du village est de 520 mètres... Pour 200 habitants, c'est totalement impossible, pour te donner un orde de grandeur c'est même pas un tour d'école.
De plus, il voit un homme cacher dans un buisson, 2 tours plus tard il se dirige vers lui mais le protagoniste tape la discute au lieu de fuir ? 
il faut revoir l'ensemble du texte autant dans la structure que dans la façon d'écrire parce que là aussi y'a pas mal de tournure un peux bizarre.

Trouble wrote:
Et qu'elle m'a déjà !"

C'est la première creepypasta que j'écrit, je n'ai que 14 ans et je ne suis pas non plus écrivain.
Je trouve normal que je fasse des erreurs et je vous remercie de me les faire remarquer.
Je n'ai pas fini mes modifications. Je vous le dirait lorsque tout sera modifié.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Wed 24 Oct 2018 - 14:08    Post subject: Circulade Reply with quote

Je comprends tout à fait ˆˆ peu de personne sont écrivains ici, je donne juste mon avis en étant le plus constructif possible, désolé si tu t'es senti agressé c'était pas le but !  Very Happy
Back to top
Lalya
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Wed 24 Oct 2018 - 17:28    Post subject: Circulade Reply with quote

Je ne sais pas trop quoi dire sur le texte... C'est extrêmement rare quand ça arrive mais je n'ai pas accroché du tout, de ce fait je m'abstiendrais de voter. J'ai trouvé l'écriture assez brouillonne et maladroite, les faits décrits ont un côté irréaliste, voir presque parodique. Le comportement des personnages semble lui aussi assez étrange pour ne pas dire incohérent. Désolé de cet avis assez peu constructif au final mais je n'ai aucun doute que les autres pourront t'aider à améliorer le texte. Je te souhaite bon courage Smile

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Back to top
Visit poster’s website
Manticore
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Wed 24 Oct 2018 - 22:37    Post subject: Circulade Reply with quote

Perso, à l'inverse de lalya, j'ai vachement accroché. Bon, il y a une montagne d'incohérences, dont certaines ont été relevées plus haut, à commencer par la distance du circuit (à la limite, place ça dans un parc ou autour d'un étang, un truc du genre), ou la phrase de fin (qui casse vraiment tout pour le coup, à supprimer absolument), le mec zombifié avec lequel le héros va tranquillement taper la discute, ou même le coup des feuilles vertes qui apparaissent en plein hiver au bout d'un tour et qui n'ont jamais étonné personne... Mais sinon j'ai bien aimer le petit côté explicatif avec le schéma, etc. A la limite, peut être un peu long pour pas grand chose. Au lieu de mettre trente tours en en passant trois ou quatre à chaque fois par ce qu'il ne se passe pas grand chose, mets moins de tours et détail plus précisément l'ambiance et les particularités de chacun. Pour le moment je m'abstiens, mais après ces quelques modifications, ce sera un grand Pour.
Back to top
OnyxOr11
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Thu 25 Oct 2018 - 18:33    Post subject: Circulade Reply with quote

Manticore wrote:
Perso, à l'inverse de lalya, j'ai vachement accroché. Bon, il y a une montagne d'incohérences, dont certaines ont été relevées plus haut, à commencer par la distance du circuit (à la limite, place ça dans un parc ou autour d'un étang, un truc du genre), ou la phrase de fin (qui casse vraiment tout pour le coup, à supprimer absolument), le mec zombifié avec lequel le héros va tranquillement taper la discute, ou même le coup des feuilles vertes qui apparaissent en plein hiver au bout d'un tour et qui n'ont jamais étonné personne... Mais sinon j'ai bien aimer le petit côté explicatif avec le schéma, etc. A la limite, peut être un peu long pour pas grand chose. Au lieu de mettre trente tours en en passant trois ou quatre à chaque fois par ce qu'il ne se passe pas grand chose, mets moins de tours et détail plus précisément l'ambiance et les particularités de chacun. Pour le moment je m'abstiens, mais après ces quelques modifications, ce sera un grand Pour.

Trouble wrote:
Et qu'elle m'a déjà !"

Je voulais parler de ce que vous pensez comme une incohérence de la distance par rapport aux habitants. Il faut savoir que le village fait 200 habitants mais le village ne tient pas entièrement dans la circulade, et je tiens à rappeler que, si vous imaginez bien, vous pouvez imaginer qu'il y a des maisons autour de la circulade (pour moi cela semblait logique). Mais je vais baisser le nombre d'habitants à 100 pour éviter une confusion
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Thu 25 Oct 2018 - 20:19    Post subject: Circulade Reply with quote

Pour quelqu’un qui, comme moi, ne sait pas à quoi ressemble un village en circulade du sud de la France, le texte sous-entend clairement que le chemin fait le tour du village (village construit en cercle, fortification, etc).
Back to top
OnyxOr11
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Fri 26 Oct 2018 - 10:08    Post subject: Circulade Reply with quote

Manticore wrote:
Pour quelqu’un qui, comme moi, ne sait pas à quoi ressemble un village en circulade du sud de la France, le texte sous-entend clairement que le chemin fait le tour du village (village construit en cercle, fortification, etc).

C'est donc pour cela que j'ai finalement changé le nombre d'habitants à 100.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Fri 26 Oct 2018 - 10:40    Post subject: Circulade Reply with quote

De même que Manticore je pense que l'histoire à le potentiel, le problème étant, et je le répète les nombreuses incohérences que j'ai cité plus haut il faut absolument changer ça car ça ne passera pas en l'état. 
OnyxOr11 wrote:
Manticore wrote:

C'est donc pour cela que j'ai finalement changé le nombre d'habitants à 100.

Je te le répète, 500 mètres pour 1 tour de village c'est vraiment pas crédible... tu as pris en compte le nombre de personnes ok, mais les Hommes ont besoin de places: une école, étant donné que c'est un village des champs, des places pour le commerces etc... ça ne sert à rien de baisser le nombre d'habitant mais plutôt d'augmenter la superficie du village, c'est plus simple et ça ne rendra la pasta que plus crédible.
Back to top
Manticore
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct 2018 - 11:52    Post subject: Circulade Reply with quote

Oui, surtout si le nombre de tours est diminué.

Je sais pas si tu cours, ou même si tu fais un peu de marche, mais 15 km de course sans s'arrêter (enfin presque pas) ça fait quand même beaucoup. Après ça reste possible pour quelqu’un de très sportif. C'est pas vraiment une incohérence. Mais ça me semble quand même beaucoup.
Back to top
OnyxOr11
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Fri 26 Oct 2018 - 18:03    Post subject: Circulade Reply with quote

Manticore wrote:
Oui, surtout si le nombre de tours est diminué.

Je sais pas si tu cours, ou même si tu fais un peu de marche, mais 15 km de course sans s'arrêter (enfin presque pas) ça fait quand même beaucoup. Après ça reste possible pour quelqu’un de très sportif. C'est pas vraiment une incohérence. Mais ça me semble quand même beaucoup.

Oh ne t'inquiète pas, c'est largement faisable étant donné qu'aucune vitesse est donné et qu'il s'arrête au moment du panier (dans la vraie vie, des gens courent 42,195 Km et là dans cette histoire, c'est un habitué qui en cours 15).

PostPosted: Today at 12:27    Post subject: Circulade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community