Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La maison Lamberti

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 29 Oct 2018 - 15:56    Post subject: La maison Lamberti Reply with quote

Souvent un administrateur de forum remarque des posts incongrus, hors-sujet, trollesques, voir des escroqueries Mais ce soir là, sur notre forum d’Urbex, moi-même et les autres n’avions jamais vu un post comme celui du nouveau membre Macaria.

Salut à vous, membres de ce forum, explorateurs intrépides de la ville. Ce soir je vous propose un défi digne de votre réputation alors que votre cité est désormais bien balisée par vos expéditions nocturnes. En effet, moi, Macaria, je vous invite tous à participer à mon concours: l’expédition de la Maison Lamberti. Là-bas une grandes récompense vous attendra.
Je vais me déconnecter à ce moment. Pas la peine de m’envoyer un message pour plus de précisions. Je vous attendrais là-bas, vous en expliquer davantage.

Effectivement, Macaria ne revint jamais plus sur le forum. Au bout de 5 minutes, j’effaçai le topic qui n’avait pas reçu encore de réaction, mais très vite il fut commenté ailleurs. Etant arrivé depuis seulement quelques années dans la région, j’appris très vite en lisant ceux-ci ce qu’était la Maison Lamberti.
Il y a 40 ans un riche héritier du nom de David Lamberti n’avait rien trouvé de mieux à faire que de massacrer des jeunes femmes dans sa villa et de les découper en morceaux. Pour éviter que sa maison désormais abandonnée après les fouilles de la police ne serve de lieu de pèlerinage aux fans de Serial Killers et autres Satanistes, elle avait été emmurée.
Aucun explorateur urbain n’avait jamais mis les pieds dans la Maison de l’Horreur. Et très vite cette annonce dérégla le cerveau de plusieurs forumeurs. Malgré ma censure, certains se mirent à organiser une expédition. Habitant dans un quartier voisin, je me décidai à aller
sur place pour les raisonner.
Je pris ma voiture et allai sur place, mais déjà deux hommes et une femme, chacun ayant à peine la vingtaine, étaient sur place, ayant garé leurs voitures à côté. Ils avaient déjà tout leur équipement.
Nous échangeâmes nos pseudonymes. Les mecs s’appelaient Jeff et Alex et la fille Armel. Celle-ci avait découvert un trou dans le sol, contre un des murs de la villa. Celui-ci devait servir d’entrée aménagée pour nous. A côté un petit magnétophone avait été placé pour qu’on l’écoute. Nous entendîmes une voix féminine déformée. 

"Salut encore à vous, intrépides explorateurs. Je vois que vous avez été nombreux à répondre à mon annonce. L’aventure commence effectivement. Ce trou va vous permettre d’accéder à la maison du crime. D’après la légende, David Lamberti aurait caché une partie de sa fortune dans une cachette que les policiers n’ont jamais réussi à trouver, ainsi que le corps de sa dernière victime. Trouvez cette fortune et vous serez riches. Bonne chance..."

Ce ton faussement enjoué me fait encore frissonner malgré moi. Mais je restais encore persuadé à ce moment que tout cela n’était que l’oeuvre d’un mauvais plaisantin. Alors j’ai ordonné aux trois inconscients de partir avec moi. Mais ceux-ci ont refusé.
J’ai menacé d’appeler la police mais la promesse d’un trésor s’était ajoutée à l’excitation de la découverte de la maison d’un tueur en série. Cela était impossible de les convaincre alors j’ai dû les suivre, pour les aider en cas de problème. J’avais 10 ans de plus que
le plus vieux des trois, et j’étais l’administrateur de leur forum, alors je me sentais un peu responsable. J’avais voulu les protéger, je ne savais pas encore de quoi, mais je sentais qu’il y avait un piège au moment de pénétrer dans les ténèbres de la Maison Lamberti.
Au début les autres furent déçus et j’avais même espéré qu’on allait faire demi-tour bientôt. Il n’y avait rien d’autre qu’une maison vidée et à l’abandon depuis toutes ces années. Les policiers avaient tout nettoyé avant de partir et laisser la poussière s'accumuler. Ils n’allaient pas laisser pour des curieux des gros morceaux de cadavre accrochés aux murs ou d’inscriptions tracées avec du sang du genre: « Lamberti m’a tuer »
Au bout de nos puissantes lampes torches nous ne vîmes que des murs blancs et un sol recouvert de poussière. Mais au bout de 15 minutes Alex trouva dans la cuisine un nouveau magnétophone. Son contenu était horrible.

"Félicitations, mes chères victimes. Vous êtes tombées dans mon piège. (A ce moment on entend le bruit d'une explosion lointaine) Votre entrée vient d’être rebouchée. Désormais nous sommes seuls ici, coupés du monde. Et moi, l’héritière des Lamberti, vais enfin pouvoir me montrer digne de mon grand-oncle."

A ce moment, nous avions tous la frousse. Instinctivement, Jeff et Armel sont allés vers le trou pour voir si nous pouvions encore sortir. Alex resta pétrifié et je préférais ne pas le laisser seul. Il commençait à haleter, alors que l’enregistrement, qu’il tenait toujours fermement, se poursuivait avec un rire sinistre.
J’entendis des cris venant de la cave. Jeff hurlait à la mort alors qu’on le poignardait. Je saisis alors Alex par le bras et nous sommes allés à l’opposé, vers l’étage supérieur. Il tenait toujours dans sa main le dernier enregistrement audio de la tueuse.
Nous sommes allés nous enfermer dans une chambre vide. Il restait une lourde armoire que nous utilisâmes pour nous barricader. C’est seulement à ce moment que je me rendis compte que nous avions abandonnés Armel derrière nous.
Elle se mit soudainement à tambouriner la porte en nous implorant de la laisser entrer. Alex allait le faire machinalement quand j’eus l’inspiration d’écouter à nouveau l’enregistrement qu’il avait gardé.

"... Et moi, l’héritière des Lamberti, vais enfin pouvoir me montrer digne de mon grand-oncle..." "Laissez-moi entrer s’il vous plaît. Elle va venir me tuer."

J’ai compris horrifié toute la vérité à cet instant. Armel et Macaria sont une seule et même personne. Elle a mis au point ce stratagème élaboré pour attirer ses amis dans un piège et les assassiner tranquillement un par un. Les corps ne seraient pas recherchés là-bas et il lui suffirait après de prétendre être restée chez elle. Si Alex était resté catatonique, c'est parce qu'il lui avait bien semblé avoir reconnu la voix d'Armel.
Maintenant moi et Alex sommes coincés dans une pièce vide avec une fenêtre murée. Nous sommes incapables de contacter le monde extérieur. Et si nous ouvrons la porte une psychopathe nous attendrait, armée d’un couteau.

Pendant des heures nous sommes restés moi et Alex à attendre en vain de trouver une solution, utilisant nos rares provisions pour nous alimenter, mais bientôt la soif et le manque d’air nous pousseraient à ouvrir la porte ou à mourir à petit feu.
J’ai dû me résoudre à déplacer l’armoire. Il ne restait qu’une chance de s’en sortir. Nous allions devoir l’utiliser, et cela nécessiterait de devoir affronter Macaria.
Alex est resté courageusement face à la porte alors que je déplaçai le lourd meuble sur le côté. A ce moment Armel est venue, son couteau ensanglantée en main, prête à le frapper.
Alors qu’elle le frappait avec au niveau de sa gorge, malgré sa tentative désespérée, je fis tomber sur elle l’armoire, les écrasant tous les deux.
Affaibli, je ne pouvais pas sauver Alex, mais le sacrifier avec la tueuse me perturba. J’entends encore son râle d’agonie alors que je les abandonnais lui et Macaria derrière moi.
Je vis le corps mutilé de Jeff dans la cave à côté de l’ouverture. Macaria avait bluffé. Elle l’avait laissée pour pouvoir filer plus tard, une fois sa tâche accomplie et le reboucher derrière elle.

Ce fut l’aube quand je revins à la civilisation. Jamais un lever de soleil ne me parut plus beau après toutes ces horreurs.
Plus tard, les ambulanciers ont ramené les corps de Jeff et Alex ainsi qu’Armel/Macaria, blessée mais toujours vivante.
Nous apprîmes plus tard que Jeff était son petit copain mais qu’il la trompait et qu’Alex lui servait d’alibi. Elle avait alors monté ce plan pour les punir tous les deux. J'aurais été une victime collatérale. 

J’espérais oublier toute cette sordide histoire après que la meurtrière ait été jugée et condamnée à rester engerméedans un asile pour le reste de ses jours.
Mais hier j’ai appris qu’une évasion spectaculaire s’était produite dans ce même asile et que plusieurs internés avaient pu prendre la fuite après avoir massacré quelques gardiens.
Je viens de me rendre compte que Macaria faisait partie des fugitifs en découvrant un nouveau post sur le forum, écrit par un nouveau membre du nom de « Lamberta » :

Salut à vous, membres de ce forum, explorateurs intrépides de la ville. Ce soir je vous montre l’appartement que je vais visiter.

Elle y a joint une photo de ma porte d’entrée. Et maintenant je l’entends me demander de lui ouvrir...

You guys...

...are the best.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Oct 2018 - 15:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Creepypastas trouvées sur le net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community