Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emilie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 2 Nov 2018 - 21:50    Post subject: Présentation Reply with quote

╱╳╲╱╳╲╱╳╲╱╳╲╱╳╲╱╳╲╱╳╲  

Bonjour  

╲╳╱╲╳╱╲╳╱╲╳╱╲╳╱╲╳╱╲╳╱  

Je m'appelle Emilie (comme indiqué sur mon pseudo, avec ou sans accent. J'ai 16 ans, née le 23/01/2002. Je vis actuellement à Fréjus, dans le Var ! J'aime la couleur noire, la solitude, les films d'horreur et les Creepypasta ! Par contre, je déteste ma famille, les enfants et la musique classique...  

◊❱───────⸂◍⸃───────❰◊  

C'est grâce à ce site que j'ai découvert une Creepypasta que j'adore encore aujourd'hui : la Creepypasta de Jeff the Killer !  

Pensez-vous que les Creepypasta sont réelles ? Car moi, oui, j'en suis persuadée. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov 2018 - 21:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 2 Nov 2018 - 22:33    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue [citrouille pensive]
Emilie wrote:
Pensez-vous que les Creepypasta sont réelles ?

Ça dépend lesquelles. Certaines sont des faits avérés, tandis que d'autres font planer le doute...

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 2 Nov 2018 - 23:13    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, Emilie, puisses-tu te plaire ici.

Quand aux creepypasta, certaines sont fausses et d'autres vraies. Fais tout de même attention si tu croise un homme aux cheveux longs nommé Adrien, conseil d'ami.

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov 2018 - 09:17    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 3 Nov 2018 - 09:49    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue ! n'hésite pas à passer sur la chatbox  Very Happy
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 3 Nov 2018 - 11:33    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi Smile Les creepypasta sont écrites par de vraies personnes j'en ai bien peur, et sont donc de la pure fiction. Néanmoins, certains utilisent leur expérience pour trouver de l'inspiration, ce qui peut faire flipper Wink

Back to top
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 3 Nov 2018 - 12:26    Post subject: Présentation Reply with quote

Ce n'est pas parce que les creepypastas sont écrites par de vraies personnes qu'elles sont fictives. Les articles de journaux sont aussi écrits par des vraies personnes. Et de nombreuses pastas ne sont que des c/c d'articles, de témoignages, de bouche à oreille...
Je vous invite à lire la troisième question de notre FAQ Smile

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
Iggnatus
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 3 Nov 2018 - 12:59    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi ! Les creepypasta ne sont pas réelles, elles ne sortent que de nos cerveaux malades Wink

Back to top
Emilie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sat 3 Nov 2018 - 13:01    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci pour vos messages, et pour ce qui est d'une Creepypasta que j'ai croisé, mmh... A voir par la suite ! Wink
Back to top
Emilie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sat 3 Nov 2018 - 13:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Aridow wrote:
Ce n'est pas parce que les creepypastas sont écrites par de vraies personnes qu'elles sont fictives. Les articles de journaux sont aussi écrits par des vraies personnes. Et de nombreuses pastas ne sont que des c/c d'articles, de témoignages, de bouche à oreille...

J'ai bien lu la troisième question, je t'en remercie ^^ 
Back to top
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 3 Nov 2018 - 18:03    Post subject: Présentation Reply with quote

Ouais enfin ça dit surtout qu'il faut éviter de dénaturer la pasta et laisser planer le mystère, mais ce n'est que supposition. :')
Aridow wrote:

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 12:30    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tes mots-codes sont bons, je t'active, n'hésite pas à participer aux sujets et à faire connaissance avec les autres sur la chatbox ou le Discord !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:25    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community