Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathinios
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 7 Nov 2018 - 00:16    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour, moi c'est Mathinios, 16 ans gars ténébreux, j'adore tout ce qui est creepy, je connais ce site depuis des années et l'inspiration me vient enfin du coup je tente de faire mes propres creepypastas et voir ce que ça donne. Mon esprit est mort et mon rêve est de voyager.   
Compassion

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Nov 2018 - 00:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Wed 7 Nov 2018 - 09:51    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Back to top
Visit poster’s website
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 7 Nov 2018 - 15:49    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 12 Nov 2018 - 21:16    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Tu as des passions ? ^^

Back to top
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 13 Nov 2018 - 21:11    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans la crypte.
Death God
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Wed 14 Nov 2018 - 00:22    Post subject: Présentation Reply with quote

Coucou Tomoko
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 12:27    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tes mots-codes sont bons, je t'active, n'hésite pas à participer aux sujets et à faire connaissance avec les autres sur la chatbox ou le Discord !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:01    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community