Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

L'amour obsessionel

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Cette Creepypasta sur le site ?
Pour
100%
 100%  [ 10 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
ShikiAriki
Guest

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 17:52    Post subject: L'amour obsessionel Reply with quote

Je me réveille en sursaut , le front couvert de sueur. Il est à peine 3h00 du matin... Tiens, j'ai dormi plus longtemps cette fois-ci...Je suis épuisé. Je sais que je ne vais plus pouvoir me rendormir. Je veux la revoir. Celle qui hante mes nuits. Celle que je ne vois qu'en rêve... 

Comme d'habitude, j'allume la lumière et pars en direction de mon bureau où je m'assois. J'admire le mur. Ce mur, là où elle est représentée.  Ce mur où est son croquis en peinture. De dos, toujours de dos. Je n'ai jamais pu voir son visage. Son visage,  je veux le voir. Je le redessine encore et encore. Pourquoi toujours de dos ? Je t'en supplie,  montre moi ton visage. Cela me rend fou. Oui, je deviens fou.

D'un bond je me lève. Je déchire tout. Tout ce travail réduit à néant. Si tu ne veux pas te montrer, lâche moi. LAISSE MOI!!!!!!!!

Je me laisse retomber sur mon lit. Je ferme les yeux. Je ne pense qu'à elle. Sors de mon esprit. Je craque. Mes larmes coulent. Je les ai abandonné pour toi. Mes amis, ma famille, tous abandonné pour toi..

Soudain, je rouvre mes yeux...Je doit rêver...Non, tu es bien là...en face de moi...tu es réelle...mais toujours de dos...tourne toi..s'il te plait...

Oui..mon coeur je te le donne, laisse moi te rejoindre...Je souffre...à cause de toi ? sûrement...

Je me sens partir...et là, tu te retournes...

Aucun visage...tu n'as rien...ce visage vide...tourné vers moi....même mort, tu me hanteras....

Shiki Ariki
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 17:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 19:08    Post subject: L'amour obsessionel Reply with quote

PUISANT...pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Jelly
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 20:10    Post subject: L'amour obsessionel Reply with quote

C'est court mais j'aime **.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 8 Mar 2013 - 21:14    Post subject: L'amour obsessionel Reply with quote

Ma foi, c'est assez spécial, c'est un style très sympathique ! Pas très horrifique, mais quelle efficacité !
Pour !
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 14:37    Post subject: L'amour obsessionel Reply with quote

C'est un poème? si si, ça y ressemble.
Généralement, les creepypasteux font suivre ce genre de truc d'une gentille petite image trouvée par hasard (inspiration picturale, pas basse mais moins haute que l'inspiration pure). Pas toi: ça en dit long.
La calligraphie fait très "saint Valentin", est-ce qu'elle importe vraiment?
Mais bon, c'est pour.

Back to top
Visit poster’s website
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 9 Mar 2013 - 22:08    Post subject: L'amour obsessionel Reply with quote

Inspiré d'Alfred Hitchcock et de la célèbre scène de la femme sur son fauteuil, tournant le dos, qui se révèle être un cadavre en décomposition ?
Back to top
ShikiAriki
Guest

PostPosted: Sun 10 Mar 2013 - 20:40    Post subject: L'amour obsessionel Reply with quote

Hem...Non se n'est pas Alfred hitchcock...Saint Valentin .-. ?... Euh x,3 enfaite j'ai pas vraiment pensée a l'amour en fessant cette creepy...j'ai juste voulu mettre en valeur l'un de mes personnages inventé et un homme qui devient fou.. Il n'es pas vraiment amoureux d'elle mais ..  La fille a quelque chose de perturbant qui donne envie de savoir qu'elle tête elle a ... Enfin pour tous comprendre faudrait être dans ma tête !
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 18:51    Post subject: L'amour obsessionel Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2013/03/lamour-obsessionel.html

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community