Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'Ephy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EphraYm
Inconnu
Inconnu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 15:55    Sujet du message: Présentation d'Ephy Répondre en citant

Origine du pseudo ? :  C'est une version modifié du prénom "Ephraïm", que j'aime beaucoup. Rien de très original donc.
Prénom/Surnom : Victor, mais mon pseudo Discord est "Ephy". 

Où vous situez-vous géographiquement ? : Dans un trou paumé de la campagne où nul âme ne vit et qui serait un décors parfait pour une histoire d'horreur 

Qu'est-ce que vous aimez ? : J'aime scénariser des murder party, faire du JDR (aussi bien en faisant tourner le MJ en bourrique qu'en torturant mes joueurs), écrire, imaginer des saga littéraires qui ne sortiront jamais de mon ordi et les jeux-vidéos.
Qu'est-ce que vous détestez ? : La salade verte.

Comment vous avez connu le forum ? : Hé bien, je connais CreepyPasta From The Crypt depuis un petit moment,  mais le teuteu que je suis n'avais jamais percuté qu'il pouvait s'inscrire sur le forum. C'est chose fait !  

Commentaire : Hé bien bravo à tous, il y a de vrais perles ici, c'est un plaisir à lire Smile (Même si je ne dormirais plus jamais de ma vie, mais ça c'est un autre problème). J'espère que mes quelques projets d'écritures sauront trouver leurs places ici. 

Bisouilles !  Fier

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: #454545; min-height: 14.0px} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: #454545}
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 20:23    Sujet du message: Présentation d'Ephy Répondre en citant

Bienvenue [thats rapist]

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Visiter le site web du posteur
Antinomy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 20:45    Sujet du message: Présentation d'Ephy Répondre en citant

Bienvenue à toi sur CFTC, fais tout de même attention derrière toi. On dit que la salade qu'un des membres a oublié au frigo hante le forum...Et elle n'était pas assaisonnée !

En tout cas, j'ai hâte de lire tes textes, n'hésite pas à les proposer !

Je vous conseille tout de même de ne pas lui tourner le dos, au cas où.

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le NNN. Et le bac+8, bien sûr. Je suis Antinomy, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 20:59    Sujet du message: Présentation d'Ephy Répondre en citant

Bienvenue !

N'hésite pas à participer au discord on a un salon pour le JdR peut-être que ça t'intéressera ^^

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Mearyuh/Mew
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 21:17    Sujet du message: Présentation d'Ephy Répondre en citant

Ne pas aimer la salade...
Bienvenue !

Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 21:10    Sujet du message: Présentation d'Ephy Répondre en citant

C'est bon pourtant la salade.

Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Présentation d'Ephy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community