Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Olympe Richard

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olympe Richard
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

PostPosted: Thu 15 Nov 2018 - 18:51    Post subject: Olympe Richard Reply with quote

Bien le bonjoir. 

Je m'appelle Olympe Richard, mais évidemment, Olympe suffira. 
J'ai 23 ans, je suis une fille transgenre et je vis en île de France. 

Je suis passionnée de creepypasta depuis plusieurs années et j'ai commencé en anonyme, ici, sur CPFC, à en lire. 
Petit à petit, j'ai découvert les chaînes YouTube de certains narrateurs francophones et ça m'a énormément boosté dans ma consommation. 

J'ai donc décidé de venir m'inscrire, une bonne fois pour toutes. 

Mon activité sur le forum se contentera d'être : lectrice et créatrice de creepypasta. (en fait je m'inscris surtout pour poster la première, hihi) 

Voilà voilà. Je sais qu'on ne monte pas forcément en rangs en étant pas très actif niveau réponses et partages, mais je pense survivre sans un joli grade, tant que je peux vous partager mes créations. 

Indépendamment, je joue aux jeux vidéos, j'écoute de la musique et je regarde des films (d'horreur), banale la meuf ! 

Des bisous. 

Merci d'avoir lu. ❤️
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Nov 2018 - 18:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 15 Nov 2018 - 20:55    Post subject: Olympe Richard Reply with quote

Bienvenue à toi, tu n'as plus qu'à attendre qu'un modérateur vienne te valider (tu as pensé à mettre les mots ?)

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Olympe Richard
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

PostPosted: Thu 15 Nov 2018 - 21:04    Post subject: Olympe Richard Reply with quote

Coucou, oui, je les ai mis, mais il semble que le code ne permette pas de les voir quand on est pas modo. Smile

Edit : Je te confirme que les mots sont bien là. Ils sont effectivement invisibles aux non modérateurs. D'où la commande qui est entre crochets composée de "modos", donc en rapport avec ce rôle. 

Ainsi, tu peux laisser passer un message à nos chers gardiens, sans éveiller les soupçons. Ça peut être pratique, mais j'imagine, au vue du règlement, qu'il ne faut pas abuser de cette commande.

Back to top
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 18:36    Post subject: Olympe Richard Reply with quote

Bienvenue à toi Very Happy

Back to top
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 16 Nov 2018 - 22:02    Post subject: Olympe Richard Reply with quote

Apparemment, ils ont vu ça.
Je suis au courant pour la balise "modo", je rappelle que je suis modérateur Minecraft.

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 12:33    Post subject: Olympe Richard Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. N'hésite pas à participer aux sujets et à faire connaissance avec les autres sur la chatbox ou le Discord ! Pour les grades, ça se fait en fonction des aspirations et du travail de chacun, si tu as envie de nous aider à la sélection des textes en y apportant ta critique par exemple, n'hésite pas à le faire savoir.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
P
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 13:17    Post subject: Olympe Richard Reply with quote

C'est ton vrai nom Olympe truc ? Je te conseille de ne pas le dire ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:00    Post subject: Olympe Richard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community