Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation : Chimeria

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chimeria
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 23 Nov 2018 - 21:21    Post subject: Présentation : Chimeria Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite sur ce forum car les creepypastas font partie de mes passions. Depuis peu j'en écris et je les publie sur ma chaîne youtube "Chimeria Stories" (Lien en signature)

Je viens des Hauts de France et je suis passionnée par l'étrange, le surnaturel, le fantastique etc... J'aime écrire et j'écoute beaucoup de chaînes de creepypastas.

Voilà. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre.
Au plaisir d'échanger avec vous dans le forum.

Chimeria

Last edited by Chimeria on Sun 9 Dec 2018 - 09:39; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 23 Nov 2018 - 21:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 11:17    Post subject: Présentation : Chimeria Reply with quote

Bienvenue à toi !
Ah, une nordiste de plus Razz
Attention les balises ne sont pas activées, tu dois ajouter un "/" à la fin de la balise. ^^

Back to top
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 16:13    Post subject: Présentation : Chimeria Reply with quote

Bienvenue à toi, fais tout de même attention aux balises.

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Kamus
Éditeur
Éditeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 24 Nov 2018 - 18:26    Post subject: Présentation : Chimeria Reply with quote

bienvenue, je t'actives.

You guys...

...are the best.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:50    Post subject: Présentation : Chimeria

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community