Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éphémère
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018 - 02:27    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Origine de mon pseudo: En fait, ce pseudo n'est pas celui que j'utilise normalement, mais vu que je suis Québécoise, mon pseudo original comportait des mots québécois. J'ai donc décidé d'en prendre un autre car ça facilite la vie à tout le monde.

Infos générales: Je m'appelle Corinne. (Ouais je sais pas génial). J'ai 15 ans, 16 en Décembre.

Informations géographiques: J'habite à Montréal, Québec. Donc en gros je suis Canadienne. (non, mon régime alimentaire ne se constitue pas uniquement de sirop d'érable)

Ce que j'aime: Histoires d'horreur, le chant, le théâtre, le Gaming, les memes et la psychologie.

Ce que je n'aime pas: La musique Country, l'intolérance et les coccinelles.

Comment j'ai découvert ce forum: Ça fait plusieurs années en fait. Je cherchais simplement des histoires d'horreur à lire. Je ne faisait que visiter et lire les nouvelles sur Creepypasta from the crypt.. mais j'ai finalement trouvé la motivation de me créer un compte.

J'aime bien écrire des pastas, mais je n'arrive jamais à trouver le courage de les proposer  Hum . Tout de même, j'aime bien ce forum, car il propose des histoires d'horreur intéressantes et variées. Chacune a un style différent et c'est toujours des histoires de qualité. Donc ouais merci. 

Désolée si j'utilise des expressions québécoises :/ J'essai d'en mettre le moins possible mais bon.

Ben voilà

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018 - 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mearyuh/Mew
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018 - 11:20    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bienvenue !
Ne t'inquiète pas, je me fais rarement insulter quand je dis "chocolatine", alors c'est pas des expressions qui vont nous déranger. Razz
Personne ne va te manger si tu publies un texte, au contraire, ça ne te permettra de t'améliorer de toute façon. Wink
Fan de psychologie ? On va bien s'entendre. ^^

Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018 - 16:10    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'essaierai de me retenir de faire des blagues sur les canadiens en ta présence, alors.
N'hésite pas à poster des pastas, c'est comme ça qu'on s'améliore, et même si elle est refusée, on te donnera des conseils pour l'améliorer.
Dans le genre du mystère, on s'intéresse trop souvent au "qui" et au "comment" ; on oublie le "pourquoi". Je refuse d'oublier le coeur, ce qui rend ces mystères si passionnants. Les gens ne meurent pas pour rien, et je suis là pour le prouver.

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018 - 18:25    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

bienvenue, je t'actives.

You guys...

...are the best.
Jared Gauss
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2018 - 15:05    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bienvenue à toi qui partage ma haine de la musique country !

Hâte de lire ce que tu pourrais proposer !
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 21:01    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

COUNTRI ROOOODZ TEK MI OOOOM, bienvenue !

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
souls
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 22:24    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community