Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le Mari Parfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Gay Creep
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018 - 12:36    Sujet du message: Le Mari Parfait Répondre en citant

Bon euh je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai cette histoire derrière la tête depuis un petit moment, j'espère que vous allez aimer  [thats rapist]

--------------------------------------------------------------------------------------

Je me présente. Je m'appelle Jim. J'ai 35 ans, je suis un américain de type caucasien. Je suis blond, et mes yeux sont verts. J'ai un mari formidable. Il s'appelle Richard. C'est un mari parfait. 
Vous savez, cet homme a changé ma vie. Il m'a aidé à m'épanouir dans ma sexualité. 
Richard est un homme vraiment parfait. Il m'aime. Je l'aime. Je fais tout pour lui. Il fait tout pour moi. 
Nous sommes très différents l'un de l'autre, mais nous avons plusieurs passions en communs. Par exemple, la lecture, et l'écriture de courtes nouvelles. 
J'aime mon mari. Vraiment, je l'aime beaucoup. 
Aucun de nous deux n'aime le bruit. C'est pour ça que nous avons emménagé dans une petite maison au milieu de nulle-part. 
Nous n'apprécions pas non plus les jérémiades. Je déteste ça plus que lui. 
Mon mari est un Apollon humain, l'incarnation de la perfection. 
Je n'aime pas lorsque quelqu'un est maladroit. Cela me met en rogne. C'est horrible. 
Vous comprendrez donc si je suis en colère lorsque j'aimerai lire un bon livre, alors que mon mari me supplie de le laisser sortir de la cave, alors qu'il a brisé cinq verres à vin. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018 - 13:00    Sujet du message: Le Mari Parfait Répondre en citant

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : rien à dire

-cohérence des actions du ou des personnages : ben...le personnage principal n'a aucune cohérence dans ses actions, en gros c'est "il est fou" ?

-sentiment éveillé chez le lecteur : rien

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : pas de moyen précisé

-style d'écriture : le style est bon, rien à y redire, c'est un bon point

-lisibilité du texte : texte un peu compact mais lisible

-intérêt de l'histoire : ben...c'est trop long pour être une pasta sur Twitter, mais beaucoup trop court à mon goût pour être intéressant. En quelques lignes, tu n'as pas le temps d'être original et tu te sert  certes de topos mais surtout de clichés, ce qui fait que ton texte fait vraiment déjà-vu. La longueur du texte, d'ailleurs, est vraiment mal choisie. Il est bien trop bref pour qu'on aie le temps de rentrer dedans, pour développer un peu tout ce qu'il y a autour, et ça ne fait même pas vraiment "pasta". Désolé, c'est un contre.

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Mearyuh/Mew
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018 - 00:53    Sujet du message: Le Mari Parfait Répondre en citant

-Cohérence/Vraisemblance de l'histoire : Histoire à chute mais prévisible. Aucune incohérences. 

-Cohérence des actions du/des personnages : Personnage "fou" et qui fait une obsession, là encore un classique. Ses actions sont donc poussées par cela. 

-Sentiment éveillé : Aucun. La surprise est de mise avec ce genre de texte, mais il faut voir plus original. 

-Moyen de transmission : À préciser. Témoignage ? Autre ? 

-Style d'écriture : Concis et simple. Des phrases bien tournées, ainsi qu'une bonne expression. 

-Lisibilité du texte : Sans commentaire, c'est court pour juger. 

-Intérêt de l'histoire : Comme l'a dit mon VDD, l'histoire est courte pour une pasta. Je sais bien que le but est d'aller à l'essentiel, mais comme la fin est prévisible, il n'y a même pas l'effet de surprise d'une shortpasta. En temps normal j'aurais dis que l'histoire aurait pu être développée, mais puisque c'est un récit à chute, ça sera difficile d'accrocher le lecteur. Néanmoins tu as du potentiel, alors je pense qu'il te faudrait simplement trouver une idée originale, afin de pleinement profiter de celui-ci. 

Pour celle-ci ça sera un contre

dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2018 - 18:43    Sujet du message: Le Mari Parfait Répondre en citant

-Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Trop court pour être incohérent.

-Cohérence des actions du ou des personnages : Le personnage est fou donc à ce moment là...

-Sentiment éveillé chez le lecteur : J'attendais une grosse chute mais au final c'est très cliché

-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Témoignage

-Style d'écriture : Short pasta

-Lisibilité du texte : Ok

-Intérêt de l'histoire : Déjà-vu, ce seras donc un CONTRE pour moi.

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Kamus
Éditeur
Éditeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2019 - 23:35    Sujet du message: Le Mari Parfait Répondre en citant

rejeté

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Le Mari Parfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community