Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilimona
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018 - 17:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente je suis lilimona.

Je suis originaire de l'ile de la réunion.
J'adore les jeux vidéos et je lit beaucoup. Mon pseudo est inspirer de Digimon reconnaitra qui pourra (même si c'est pas difficile)

J'ai tout l'allure d'un Hermite solitaire perdu an haut de sa montagne, pas trop sociable certes, mais qui décide de partager un peu de sa vie ici sur ce forum.

Je suis arrivé sur ce site car je suis assez penché sur les questions de surnaturelles (hé oui mon ile a plein d'histoire dessus,  celle bien évidemment connu de part le monde et d'autre relatif a ses lieux), et de par le fait que j'ai moi même assister a une part de leurs histoires.
J'adore les creepy partager sur ce site et je viens donc me joindre a vous pour conter mes aventures et lire les vôtres (fake ou pas).

Sur ceux merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne soirée a vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daemoniack
Éditeur
Éditeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018 - 17:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-code sont valides, je t'active. Je t'invite à trainer sur le forum afin te renseigner sur les histoires surnaturelles qui t'interessent. Si tu as une quelconque question ou problème, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération.
Bonne errance parmi nous.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018 - 17:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink 

Jared Gauss
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2018 - 20:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2018 - 21:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 20:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community