Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupernovaMuesli
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 12:22    Sujet du message: Présentation? Répondre en citant

Donc voilà après des années à lire des creepypastas sur le blog j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum. Par contre ne vous attendez pas à ce que je sois une super commentatrice ou quoi que ce soit, je suis principalement une "silent-readeuse", mais bon il m'arrive de me réveiller de temps en temps.
Je m'appelle donc SupernovaMuesli parce que j'aime les mueslis, certain jeux video, certain livres, l'odeur de l'essence et les documentaires animalier. J'ai pas de talent particulier...je sais pas si toucher le bout de son nez avec sa langue compte comme talent, non? Oui? C'est dégeulasse?

Bref j'espère qu'avec cette présentation merdique je vais enfin pouvoir avoir accès à la totalité du forum, enfin, c'est surtout les mots-codes qui comptent, d'ailleurs les voici:

Code:
[b][/b][i][/i][u][/u][sub][/sub][sup][/sup][del][/del]

Dernière édition par SupernovaMuesli le Ven 7 Déc 2018 - 13:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 12:46    Sujet du message: Présentation? Répondre en citant

Bienvenue. Tu ne dois pas mettre la balise [code] pour les mots-codes, sinon ils s'affichent à tout le monde (le but étant que seuls les modos puissent les voir).

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Visiter le site web du posteur
SupernovaMuesli
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 13:48    Sujet du message: Présentation? Répondre en citant

Bon j'arrivais pas à enlever la stupide barre de code, donc je l'ai mis au dessus --'...( même pas capable d'insérer correctement trois mots code )
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 22:02    Sujet du message: Présentation? Répondre en citant

Bienvenue, de mon point de vue c'est un talent par ce que j'ai jamais réussi à le faire !

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2018 - 12:24    Sujet du message: Présentation? Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
souls
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2018 - 22:58    Sujet du message: Présentation? Répondre en citant

Bienvenue 😀
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Présentation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community