Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une ancienne nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anir'bass
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Sun 16 Dec 2018 - 17:28    Post subject: Une ancienne nouvelle Reply with quote

Origine du pseudo: Mon pseudo Anir'bass a l'origine est Anirbas mais recamment je me suis remise a jouer a skyrim (un khajiit pour etre plus precis) et je l'ai modifier pour que cela fasse penser a un nom de khajiit et je trouve que ca sonne bien. ( Anirbas est mon nom ecrit en l'envers.) ( pardon pour l'absance d'accent je suis sous linux et j'ai du mal avec mon clavier.)

Prénom/Surnom: mon prenom ? tu l'aura surement deviner depuit non ? et mon pseudo et bien vous le savez deja.

Age: J'ai 24 ans meme si ca ne parait pas. Mon age mentale? 16 ans je suppose...

Où vous situez-vous géographiquement ? : J'habite au Quebec.

u'est-ce que vous aimez ?: Premierement les creepypasta, lire, ecouter de la musique, jouer au jeux video, regarder des films et des series tv. pour finir le plus important mon chat!

Qu'est-ce que vous détestez ?: La salade de choux. ( pas capable !) La glace ( glisser et tomber sur de la glase. on ce sent tu assez ridicule!)

Comment vous avez connu le forum ? : Et bien j'etais la a la creation de ce forum sous le pseudo de Titagnia mais j'avais suprimer ce compte il a quelques annee deja. ( pardon pour mon absence d'accent..)

Commentaire : Ce forum a beaucoup changer pour le mieux j'ai bien hate de le re-decouvrir.

P.s. J'espere avoir mi les mots code correctement...

PostPosted: Sun 16 Dec 2018 - 17:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Litanie
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 17:13    Post subject: Une ancienne nouvelle Reply with quote

Bienvenue parmi nous !
dr.lama
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 25 Dec 2018 - 07:10    Post subject: Une ancienne nouvelle Reply with quote

Bienvenue à toi ! 

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Jared Gauss
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 26 Dec 2018 - 09:57    Post subject: Une ancienne nouvelle Reply with quote

Bienvenue !

Franchement écoutez les Pink Floyd.Je pleure là en rédigeant ces lignes. On a pas pu composer quoi que ce soit d'aussi beau en 50 ans après eux. Faites l'effort. Vraiment. Soyez ivre, soyez camé, soyez malade ou bien portant, mais écoutez les.

Pitiez ?

Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community