Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

{Présentation}

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Corba-Chan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Sun 16 Dec 2018 - 22:10    Post subject: {Présentation} Reply with quote

Hello à tous, je me présente, je m'appelle Corbanney mais vous pouvez toujours m'appeler Corba, cela est beaucoup plus facile.

J'ai en ce moment 17ans, et je continue encore de découvrir le monde autour de moi, bien qu'avoir déjà vue et entendu c'est mauvaises passes. 

Qu'est ce que j'aime? bas j'aime principalement dessiner voir même beaucoup dessiner, car sa me permet de matérialiser, l'imagination que j'ai, et de ce que mes pensées peuvent reflété en vérité, ou aussi surtout pour faire de belle choses aussi, vue qu'il y a de moins en moins de belles chose dans notre monde, ce qui est dommage évidemment.

Sinon j'aime aussi jouer au jeu vidéo sa me permet d'être ailleurs pendant l'espace d'un instant et d'oublier tous nos petits tracas de la vie, ou aussi j'aime bien délirer avec les gens et passait du bon temps avec également. x) 

Puis après sortir dehors pour prendre l'air,parler de tous et de rien, regarder des séries d'horreurs ou d'autre séries peut importe, comme le Doctor Who par exemple ou d'autre, mais ce que j'aime beaucoup évidemment sinon je ne serais pas ici, c'est les histoires d'horreurs et les CreepyPasta, il faut pas oublier que les creepypastas vienne avant tous, de gens qui eux son bien réel parcontre, et c'est pour sa aussi que les CreepyPasta m'intéresse temps, on sais jamais vraiment a quoi l'auteur peu pensait lui ou cas t'il/t'elle pensait en faisant cette pasta, après je ne sais pas si certaine pasta sont réelle ou non et juste être plonger dans le doutes de leurs existences, et bas, est quelques chose de bien, voir génial qui sait x).

Qu'est ce que je déteste? difficile a dire vue que je ne déteste presque rien en fait, et moi même sa me choque un peu XD mais sinon je dirais l'injustice, ou bien les gens qui se sentent supérieur alors que au final personne n'est au courant qu'il est "supérieur",les gens qui se dispute pour rien,ou bien alors les eeuhh quiches @-@ no sérieux je suis le seul a ne pas aimer les quiches? vraiment? XD

Qu'est ce qui m'a donné envie de rejoindre le forum? Il y a beaucoup de raison, déjà principalement c'est pour essayer de voir d'autre horizons et de découvrir des histoires d'horreur sur ce forum, des histoires que je lirais la nuit avant de m'endormir, et peut être aussi parler à des gens et devenir un peu moins renfermé sur moi même XD. Après secondement, c'est pour aussi présenté ma CreepyPasta qui est en cours d'écriture, je dois encore faire les illustrations qu'il faut que je fasse en digital sachant que j'en n'est commencé aucune pour le moment x) je préfère me concentré sur l'écriture de l'histoire pour le moment. Et ensuite troisièmement, c'est aussi parce que vue que c'est une communauté de centré sur le thème des CreepyPasta et que j'aime beaucoup les CreepyPasta, il est alors normal que j'y entre pour voir ce que je pourrais y trouvé d'intéressant a lire et aussi pour essayer de me faire une place si cela est possible bien sûr XD.

En tous cas voilà, c'était tous pour moi XD je suis encore désolé si jamais vous avez put remarquer beaucoup de faute d'orthographe, je tacherais de mieux m'appliquer la prochaine fois.

Ton esprit c'est comment tu fonctionnes, mais toi le sait-tu?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec 2018 - 22:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 17 Dec 2018 - 19:18    Post subject: {Présentation} Reply with quote

Bienvenue à toi, si tu veux parler je te conseille de rejoindre le serveur Discord.

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 25 Dec 2018 - 07:05    Post subject: {Présentation} Reply with quote

Bienvenue à toi !

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:40    Post subject: {Présentation}

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community