Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Redy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 15:46    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Eddy, j'ai 21 ans, et je suis actuellement sans aucune activité. Putain j'en ai marre de ma vie de merde, aidez-moi, s'il vous plaît...

J'habite dans un coin tellement paumé que dire où j'habite ne servirait qu'à mettre le doute dans vos esprits.

J'aime beaucoup le monde horrifique, tout ce qui est malsain, et je dois avouer n'avoir pas vraiment de limite. J'aime d'autres trucs, mais on s'en fiche. Au niveau des tarifs, c'est 500€ par meurtre, mais on peut négocier.

Je déteste ceux qui utilisent l'expression "Suis-je le seul ?". Et je déteste ô combien d'autres choses, mais les personnes précédemment citées font partie des pires.

J'ai découvert ce forum par hasard, et comme j'aime bien la lecture de textes horrifiques/malsains/gores, j'ai tout de suite accroché.

Sinon, on peut parler de la conjoncture économique du Congo, si vous voulez. Je dois avouer que c'est ma passion première, et je pense, celle de beaucoup de monde. Après, ceux qui ne sont pas passionnés par ça, vous faites ce que vous voulez, mais bon, je vous plains quoi...

Last edited by Redy on Tue 18 Dec 2018 - 18:11; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 15:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 18 Dec 2018 - 17:44    Post subject: Présentation Reply with quote

Suis-je le seul à te souhaiter la bienvenue ? Bienvenue, de toute façon.

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 19 Dec 2018 - 19:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi Wink

Back to top
Redy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Wed 19 Dec 2018 - 21:26    Post subject: Présentation Reply with quote

Un si bel accueil pour de si belles victimes. 💀
Back to top
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 19 Dec 2018 - 21:38    Post subject: Présentation Reply with quote

La prochaine fois que tu m'appelle "victime" je te tape

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Redy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Wed 19 Dec 2018 - 21:49    Post subject: Présentation Reply with quote

Silence !  💀

J'ai été assez clément pour l'instant. Garde cependant en tête que mes victimes ne peuvent contredire mon autorité indéfiniment. 💀
Back to top
Litanie
Scribe
Scribe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 22 Dec 2018 - 21:39    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Que penses-tu de l’exploitation du coltan dans la RDC ? :kappa:
Redy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sat 22 Dec 2018 - 22:06    Post subject: Présentation Reply with quote

J'en pense que l'exploitation du coltan est une véritable bénédiction pour nous, et la nature, surtout. C'est assez réjouissant de savoir qu'une partie du Congo se trouve dans mon téléphone, de savoir que j'ai un peu de l'Afrique dans ma poche. Je me sens plus africain grâce à ça, vous savez ?
Back to top
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 25 Dec 2018 - 07:05    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous !

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:18    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community