Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation - Undetermined.B

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 Dec 2018 - 15:52    Post subject: Présentation - Undetermined.B Reply with quote

Origine du pseudo: En faite, l'origine de mon pseudo (Undetermined.B) est relativement...con. J'avais besoin d'une nouvelle adresse mail et je ne savais pas quoi mettre. Gmail m'a demandé mon sexe, j'ai trouvé ça con, alors j'ai décidé d'être "Undetermined". La lettre B, elle, n'a rien à voir avec mon prénom, c'est juste que... je sais pas, je l'aime bien cette lettre, elle me fait rire. On dirait une petite dame obèse de profil, c'est tout bonnement adorable ! Non ?

Age : Biologiquement 22 ans, mentalement, proche de la retraite.

Localisation : Au cœur de la Provence, dans l'un des département les moins peuplés de France. Je vais pas vous mentir, on se fait royalement chier dans le coin. En revanche, ya pas mal de légendes et d'histoires qui circulent. Pour tout vous dire, on a même une fête dédiée aux Ovnis ! 

Ce que j'aime : En gros, tout ce qui touche au surnaturel, aux sciences (alternative ou non), aux criminels (j'adore regarder Crime par exemple). Bref, tout ce qui sort de l'ordinaire.

Ce que je déteste : Les gens qui s'auto-proclame fou. Vous savez du genre "Ah la la ! je suis vraiment trop folle ! Ma pote et moi on est trop des psychopathes ! "..... Non. Je dis N.O.N. Arrêtez ça tout de suite. S'il vous plait.

Comment avez vous connu le forum/site: Peu après sa création je dirais. En cherchant des légendes urbaines sur le net.

Voila, j'espère pouvoir être utile à la communauté de CFTC ! A bientôt tout le monde !

PostPosted: Wed 26 Dec 2018 - 15:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 26 Dec 2018 - 15:58    Post subject: Présentation - Undetermined.B Reply with quote

Bienvenue à toi sur CFTC !
Si tu as envie d'être utile, tu peux aller critiquer les textes proposés, ou alors proposer tes propres textes/traductions  Very Happy

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Jared Gauss
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 26 Dec 2018 - 17:52    Post subject: Présentation - Undetermined.B Reply with quote

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici, et que tu rencontreras des personnes partageant tes gouts. Ce qui n'est pas mon cas, la lettre B a une forme très disgracieuse je trouve :/
Chouette signature. Un peu étrange quand on sait que tu n'aimes pas les auto-proclamés fou par contre :' )

Amuses toi bien ici !
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 Dec 2018 - 18:00    Post subject: Présentation - Undetermined.B Reply with quote

Jared Gauss wrote:
Chouette signature. Un peu étrange quand on sait que tu n'aimes pas les auto-proclamés fou par contre :' )

Ah Ah oui j'admet que c'est assez paradoxal ^^ en faite c'est une citation tiré du premier couplet de la chanson "Matriochka", des vocaloid Miku et Gumi ( ce à quoi correspond également ma photo de profil ). 

Disons que j'aime beaucoup cette phrase et que même si au fond, elle me représente un peu, je trouve qu'elle colle surtout parfaitement à l'univers des creepypasta ! A la fois dingue, sombre mais comptant aussi d'innombrables facettes Wink !
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 27 Dec 2018 - 10:56    Post subject: Présentation - Undetermined.B Reply with quote

Bienvenue.
Moi aussi j'aime bien Matryoshka L'administration est contre toi
Et puis le sens de la chanson reste plus profond et intéressant que ceux qui se prennent pour des Jeff the Killer ou des yanderes.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 28 Dec 2018 - 23:51    Post subject: Présentation - Undetermined.B Reply with quote

Bienvenue a toi !

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:20    Post subject: Présentation - Undetermined.B

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community