Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colapse
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 26 Dec 2018 - 16:51    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire, j'avoue que je ne sais pas quoi dire donc je vais suivre le modèle proposé en exemple :

L'origine de mon pseudo : il n'y en a pas vraiment, je ne savais pas quoi mettre, j'ai réfléchi deux secondes et "Collapse" est venu dans ma tête. C'est pas vraiment claquant mais bon ! 

Prénom/Surnom : je m'appelle Isaline, ça arrive qu'on m'appelle Isa.

Age : j'ai 17 ans, mais dans un mois et demi j'en ai 18 héhé.

Situation géographique : j'habite en Belgique, dans la région wallonne et communauté française.

Ce que j'aime : en rapport avec l'horreur, j'aime beaucoup les films d'horreur, j'en ai quand même regardé beaucoup (du meilleur au moins bien fait mais bon, ca passe le temps), j'aime lire les creepypastas, ou les écouter sur youtube. En rapport avec ma vie de tous les jours, j'aime bien danser et chanter, ça ne veut pas dire que je suis douée haha. J'aime aussi cuisiner et les animaux.

Ce que je déteste :  je déteste les gens fermés d'esprit, je n'aime pas non plus ceux qui sont un peu TROP ouverts d'esprit, allant dans les extrêmes, je n'aime pas les trop longues creepypastas. Sur les réseaux je suis très sociable, mais c'est tout le contraire dans la vie "réelle", en général les gens m'insupportent vite et je suis très asociale. 

Comment j'ai connu ce forum : en écoutant une creepypasta, le lien de celle-ci se trouvait en description et menait tout droit au site "Creepypastafromthecrypt", ça fait des années que je le connais, et aujourd'hui je me suis dit que je me lancerais bien dans l'écriture d'une, donc me voici ! 

Je n'ai rien d'autre à dire, j'espère qu'on arrivera à faire connaissance, que ça se passera bien, et que la creepypasta que je compte poster sera appréciée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Dec 2018 - 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jared Gauss
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 26 Dec 2018 - 17:47    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi !

On est jamais trop ouvert d'esprit, on s'enferme juste progressivement dans des tendances négatives. Normalement ce forum est une safe place Smile)
Oh, fun fact : j'ai lu "J'aime aussi cuisiner les animaux", comme quoi un petit mot c'est important.

J'espère que tu écriras quelque chose de bien, et qui passera la critique ! T'as tout un tas de sujet important sur le forum qu'il est impératif de lire pour t'aider... Mais bonne chance pour cette aventure !
Colapse
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 27 Dec 2018 - 12:06    Post subject: Présentation Reply with quote

Jared Gauss wrote:
Bienvenue à toi !

On est jamais trop ouvert d'esprit, on s'enferme juste progressivement dans des tendances négatives. Normalement ce forum est une safe place Smile )
Oh, fun fact : j'ai lu "J'aime aussi cuisiner les animaux", comme quoi un petit mot c'est important.

J'espère que tu écriras quelque chose de bien, et qui passera la critique ! T'as tout un tas de sujet important sur le forum qu'il est impératif de lire pour t'aider... Mais bonne chance pour cette aventure !

Hello ! Ahahaha excellent le "j'aime cuisiner les animaux", boh c'est pas forcément faux, ca dépend desquels !
J'espère aussi que ça plaira, je m'y mets déjà.

Bonne journée ! 
Back to top
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 28 Dec 2018 - 21:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi.

Pour ta creepypasta, on verra bien si elle passera ou pas à travers la critique. Mais ne t'inquiètes pas, il arrive qu'en la modifiant des votes négatifs se transforment en votes positifs !

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
dr.lama
Ancien
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 28 Dec 2018 - 23:55    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue a toi ! 

Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body
And i'm so hot cause i'm in hell.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community