|
|
|
|
|
Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Colapse Cryptien débutant

|
Posted: Wed 26 Dec 2018 - 16:51 Post subject: Présentation |
|
|
Salut à tous ! Je viens tout juste de m'inscrire, j'avoue que je ne sais pas quoi dire donc je vais suivre le modèle proposé en exemple :
L'origine de mon pseudo : il n'y en a pas vraiment, je ne savais pas quoi mettre, j'ai réfléchi deux secondes et "Collapse" est venu dans ma tête. C'est pas vraiment claquant mais bon !
Prénom/Surnom : je m'appelle Isaline, ça arrive qu'on m'appelle Isa.
Age : j'ai 17 ans, mais dans un mois et demi j'en ai 18 héhé.
Situation géographique : j'habite en Belgique, dans la région wallonne et communauté française.
Ce que j'aime : en rapport avec l'horreur, j'aime beaucoup les films d'horreur, j'en ai quand même regardé beaucoup (du meilleur au moins bien fait mais bon, ca passe le temps), j'aime lire les creepypastas, ou les écouter sur youtube. En rapport avec ma vie de tous les jours, j'aime bien danser et chanter, ça ne veut pas dire que je suis douée haha. J'aime aussi cuisiner et les animaux.
Ce que je déteste : je déteste les gens fermés d'esprit, je n'aime pas non plus ceux qui sont un peu TROP ouverts d'esprit, allant dans les extrêmes, je n'aime pas les trop longues creepypastas. Sur les réseaux je suis très sociable, mais c'est tout le contraire dans la vie "réelle", en général les gens m'insupportent vite et je suis très asociale.
Comment j'ai connu ce forum : en écoutant une creepypasta, le lien de celle-ci se trouvait en description et menait tout droit au site "Creepypastafromthecrypt", ça fait des années que je le connais, et aujourd'hui je me suis dit que je me lancerais bien dans l'écriture d'une, donc me voici !
Je n'ai rien d'autre à dire, j'espère qu'on arrivera à faire connaissance, que ça se passera bien, et que la creepypasta que je compte poster sera appréciée.
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 26 Dec 2018 - 16:51 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Jared Gauss Cryptien débutant

|
Posted: Wed 26 Dec 2018 - 17:47 Post subject: Présentation |
|
|
Bienvenue à toi !
On est jamais trop ouvert d'esprit, on s'enferme juste progressivement dans des tendances négatives. Normalement ce forum est une safe place ) Oh, fun fact : j'ai lu "J'aime aussi cuisiner les animaux", comme quoi un petit mot c'est important.
J'espère que tu écriras quelque chose de bien, et qui passera la critique ! T'as tout un tas de sujet important sur le forum qu'il est impératif de lire pour t'aider... Mais bonne chance pour cette aventure ! ________________ "Les bons écrivains touchent souvent la vie du doigt. Les médiocres ne font que l’effleurer. Les mauvais la violent et l’abandonnent aux mouches." |
|
Back to top |
|
 |
Colapse Cryptien débutant

|
Posted: Thu 27 Dec 2018 - 12:06 Post subject: Présentation |
|
|
Jared Gauss wrote: | Bienvenue à toi !
On est jamais trop ouvert d'esprit, on s'enferme juste progressivement dans des tendances négatives. Normalement ce forum est une safe place ) Oh, fun fact : j'ai lu "J'aime aussi cuisiner les animaux", comme quoi un petit mot c'est important.
J'espère que tu écriras quelque chose de bien, et qui passera la critique ! T'as tout un tas de sujet important sur le forum qu'il est impératif de lire pour t'aider... Mais bonne chance pour cette aventure !
|
Hello ! Ahahaha excellent le "j'aime cuisiner les animaux", boh c'est pas forcément faux, ca dépend desquels ! J'espère aussi que ça plaira, je m'y mets déjà.
Bonne journée ! |
|
Back to top |
|
 |
Antinomy Critique

|
|
Back to top |
|
 |
dr.lama Ancien

|
Posted: Fri 28 Dec 2018 - 23:55 Post subject: Présentation |
|
|
Bienvenue a toi ! ________________
Fingertips have memories mine can't forget the curves of your body And i'm so hot cause i'm in hell. |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 15:41 Post subject: Présentation |
|
|
|
|
Back to top |