Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation ! ‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kyomie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 20:34    Post subject: Présentation ! ‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚ Reply with quote

Bonjour je m'appelle Ἁσνα , j'ai toujours aimée les creepypasta (avant j'etais une fan trèèès cringe sur Wattpad et...Google+)  et le paranormal , J'aimais aussi Hetalia , Eddsworld , Homestuck , ... mais tous ces fandoms sont mort...Maintenant je suis beaucoup plus dans la K-pop , Delta Rune , Danganronpa , Smash , ... Je sais pas trop quoi dire donc go répondre aux questions basiques (`.´) : 

Origine du pseudo ? : C'est un pseudo qui date de quand j'étais encore une weeaboo/koreaboo , années sombres que je voudrais oublié ptdrr 

Prénom/Surnom : Mes amis.es m'appellent Rex et les gens de ma classe Voyante pour des raisons futiles  

Age : malheureusement je suis encore un bébé âgé de 14 ans  

Où vous situez-vous géographiquement ? : Belgique. 

Qu'est-ce que vous aimez ? : Le skate , les jeux vidéos , les animes/mangas , la K-pop , le paranormal et l'aïkido 

Qu'est-ce que vous détestez ? : La viande , les dramas , les legumes à la vapeur et deviantart (starf) 

Comment vous avez connu le forum ? : à cause de MotorX24 et d'autres youtubeurs parlant de paranormal ou de creepypasta 

Commentaire : I'm not legal donc i will call the police if you're a creep 

jte défonce  

Mots codes pour montrer que jsuis pas mauvais et que je peux être votre gars sûr : 

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 20:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 21:18    Post subject: Présentation ! ‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚ Reply with quote

Venir sur CFTC et ne pas aimer les dramas  Laughing

Du coup bienvenue, un weeb de plus ou moins de toute façon, au stade où on en est ça ne peut pas faire de mal.

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 3 Jan 2019 - 22:29    Post subject: Présentation ! ‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚ Reply with quote

Bienvenue.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
Mearyuh/Mew
Inconnu
Inconnu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 15:56    Post subject: Présentation ! ‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚ Reply with quote

La k-pop, rip. Sad
Bienvenue sinon !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:10    Post subject: Présentation ! ‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community