Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ananta
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan 2019 - 21:30    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Je me présente donc, je suis Ananta, petit nouveau du forum. Je m'inscris dans ce forum pour écrire des creepypastas, puisque j'aimerais bien le faire un jour. Néanmoins, je préfère prévenir que, pour cette année 2019, je risque de ne pas être super actif, puisque je suis encore en prépa. Mais, promis, j'en écrirai !

Origine du pseudo : Ananta est un serpent venu de la mythologie hindou. Son nom veut dire sans fin, sans limite, infini, etc. Pour plus d'informations sur ce serpent, c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ananta . J'ai pris ce pseudo, car il a inspiré un SCP que j'ai bien aimé : ce SCP est SCP 3000 (  http://fondationscp.wikidot.com/scp-3000 ).

Prénom/Surnom : on me surnomme " Philou ", pour des raisons qu'il serait trop long d'expliquer. Mon prénom est Erwan. 

Âge : j'ai 20 ans, du coup je connais ce temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Où vous situez-vous géographiquement ? : j'habite en France, dans le Cher. Vous voyez la diagonale du vide ? C'est en plein milieu ^^

Qu'est-ce que vous aimez ? : j'aime les mangas, les animes, le dessin, les jeux-vidéo (notamment ceux de stratégie comme Civilization V, les RPG comme Xenoblade Chronicles, mais je ne suis pas difficile), écouter de la musique classique et du métal, mais j'aime aussi faire des recherches sur Internet ou dans des livres (je suis assez curieux). Ainsi, j'aime beaucoup la philosophie, l'Histoire, l'astronomie, etc. Sans oublier que j'apprécie aussi les creepypastas et les SCP.

Qu'est-ce que vous détestez ? : la bêtise, voila.

Comment avez-vous connu le forum ? : je connais le forum grâce à de nombreux vidéastes que je suis et qui interprètent des creepypastas, comme Daenys Horror Story ou encore RECIT FANTASTIQUE.

Commentaire : mon but dans le milieu de la creepypasta ? Tenter d'écrire des creepypasta originales et innovantes, de vrais mythes modernes, sur le Deepweb par exemple. En effet, l'un des problèmes de beaucoup de creepypastas sur le Deepweb est leur manque d'originalité, sans oublier qu'elles reposent beaucoup trop sur des purs fantasmes (ex : les red rooms). Pourtant, le Deepweb a vraiment beaucoup de potentiel pour faire des creepypastas (ou encore ARG) vraiment géniales.
Faut l'savoir hein !
haine

J'oubliais ! Les mots codes sont ici :

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jan 2019 - 21:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 6 Jan 2019 - 00:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, si tu veux écrire une pasta "originale" crois moi que je serais le premier à te donner mon avis dessus. 

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 6 Jan 2019 - 09:46    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue. Bonne chance.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
Jared Gauss
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 6 Jan 2019 - 16:06    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, et bon courage dans ton projet. On sera la pour le juger.
Stýris Vølurin
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 11:21    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi. N'hésite pas à demander de l'aide lors de l'écriture des tes Pastas: Nous sommes là pour ça.

http://communaute-fireemblem.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 15:35    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue  Very Happy
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 18:12    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-codes sont valides, je t'active. Désolé de l'attente pour l'activation, visiblement personne n'est passé ici avant moi, et c'est assez fâcheux...
Je t'invite de ce pas à rejoindre notre discord afin de rencontrer les membres de la communauté CFTC. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre du staff pour une réponse rapide.
Bonne errance parmi nous.

PostPosted: Today at 17:38    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community