Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ananta
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan 2019 - 21:30    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Je me présente donc, je suis Ananta, petit nouveau du forum. Je m'inscris dans ce forum pour écrire des creepypastas, puisque j'aimerais bien le faire un jour. Néanmoins, je préfère prévenir que, pour cette année 2019, je risque de ne pas être super actif, puisque je suis encore en prépa. Mais, promis, j'en écrirai !

Origine du pseudo : Ananta est un serpent venu de la mythologie hindou. Son nom veut dire sans fin, sans limite, infini, etc. Pour plus d'informations sur ce serpent, c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ananta . J'ai pris ce pseudo, car il a inspiré un SCP que j'ai bien aimé : ce SCP est SCP 3000 (  http://fondationscp.wikidot.com/scp-3000 ).

Prénom/Surnom : on me surnomme " Philou ", pour des raisons qu'il serait trop long d'expliquer. Mon prénom est Erwan. 

Âge : j'ai 20 ans, du coup je connais ce temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Où vous situez-vous géographiquement ? : j'habite en France, dans le Cher. Vous voyez la diagonale du vide ? C'est en plein milieu ^^