Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zothoro
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 19:37    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour je me présente je suis Zothoro et si je m'inscrits sur ce site c'est parce que j'adore les creepypasta et j'ai toujours aimer écrire 

ORIGINE DU PSEUDO : Zothoro c'est le nom de la créature, dans la première creepypasta que j'ai écrit 

Prénom/Surnom :  On m'appelle par mon prénom Thomas ou très rarement Tomy 

Où vous situez-vous géographiquement ? : Je vis à Strasbourg en Alsace 

Qu'est-ce que vous aimez ? : Le Fantastique que sa soit en livre ou en film même en jeux vidéo

Qu'est-ce que vous détestez ? : L'ennui 

Comment vous avez connu le forum ? : J'aimais beaucoup écouter des histoires d'horreur et j'ai cherché un site puis je l'ai trouvé 

Commentaire : J'aime beaucoup ce site car il y a des tas de thème d'histoires et surtout c'est pas rempli de cliché comme dans les histoires que l'on se raconte au coin du feux bon personnellement je ne l'ai jamais fait mais c'est un exemple . 

Mots-code:  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 19:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 12:03    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-code sont valides, tu as été activé.
Comme tu es déjà sur discord, tu n'auras surement aucun mal à rencontrer les membres de la communauté CFTC. Si tu as néanmoins des questions concernant le fonctionnement du forum ou encore juste des interrogations concernant l'écriture d'un texte, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération.
Bonne errance parmi nous.

PostPosted: Today at 12:27    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community