Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Brève de nuit

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire
Previous topic :: Next topic  

Qu'en pensez-vous ? (Change your votes)
Pour
50%
 50%  [ 6 ]
Contre
50%
 50%  [ 6 ]
Total Votes : 12

Author Message
jd2810
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 00:06    Post subject: Brève de nuit Reply with quote

C'est la nuit. Je suis dans ma chambre, seule, il fait noir. J'ai un peu peur. Si j'allais fermer la porte à clé ?
Tiens, quelqu'un vient de le faire...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 00:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 09:25    Post subject: Brève de nuit Reply with quote

Donc parce que tu es seul dans le noir tu as peur ? Ca doit être cool d'avoir peur toutes les nuits. Et donc en plus d'avoir peur tu ne fermes pas à clé ? Qui va dormir sans avoir fermé sa porte à clé...
Back to top
jd2810
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan 2019 - 07:38    Post subject: Brève de nuit Reply with quote

Lalya wrote:
Donc parce que tu es seul dans le noir tu as peur ? Ca doit être cool d'avoir peur toutes les nuits. Et donc en plus d'avoir peur tu ne fermes pas à clé ? Qui va dormir sans avoir fermé sa porte à clé...

Il s'agit de la porte de sa chambre, pas de celle de sa maison.
Et de nombreuses personnes ont peur du noir... 
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 20 Jan 2019 - 17:22    Post subject: Brève de nuit Reply with quote

Sur le fond, même si ça reste simple, l'idée peut être sympa. Sur la forme, c'est mal exploitée, le ton employé n'est pas très naturel. Je pense que tu devrais essayer de reformuler de ton texte Smile 

http://necronomorial.blogspot.com/2019/07/sa-derniere-cicatrice_10.html
Back to top
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 21 Jan 2019 - 17:11    Post subject: Brève de nuit Reply with quote

Je vous trouve un peu dur, même la façon dont c'est raconté est pas si mal, ça donne un côté très détaché qui m'a fait rire. C'est pas négatif quand je dis que ça m'a fait rire, sur le fond je trouve que ça marche bien.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jan 2019 - 18:52    Post subject: Brève de nuit Reply with quote

Bonjour, voici une nouvelle version (j'ai essayé de changer le ton qui ne semblait pas trop plaire) :

Quelle nuit ! Je suis seule dans ma chambre et il fait tout noir ! Si j'allais fermer la porte à clé ? Tiens... C'est étrange, quelqu'un vient de le faire...

EDIT : J'ai enlevé le "ouh là là...".

Last edited by jd2810 on Tue 22 Jan 2019 - 08:47; edited 1 time in total
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Jan 2019 - 22:40    Post subject: Brève de nuit Reply with quote

Je trouve ça mieux mais personnellement, le "hou là là" m'a fait rire ah ah

Non, plus sérieusement, je pense que tu devrais le retirer Smile ça casse le ton de "l'histoire". 

Sinon, en lisant le texte sans ce fameux "hou là là", j'aime bien ! Ça reste simple mais efficace.

Bon courage !

http://necronomorial.blogspot.com/2019/07/sa-derniere-cicatrice_10.html
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan 2019 - 12:35    Post subject: Brève de nuit Reply with quote

La forme est déjà mieux mais je ne suis toujours pas convaincue, il y a un côté comique je trouve du coup ça gâche le côté stressant/effrayant =/
Back to top
Antinotice
Ancien
Ancien

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 22 Jan 2019 - 21:55    Post subject: Brève de nuit Reply with quote

Ah tiens on va être en désaccord là, je préfère la première forme, dans le sens où on perd le petit côté comique sans gagner en frissons. Malgré ça je suis toujours pour bien sûr, vu que cela ne change rien au fond de l'histoire.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 16:56    Post subject: Brève de nuit Reply with quote

Je vois pas l'intérêt de garder une touche d'humour. Même le "quelle nuit" me parait superflu.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:03    Post subject: Brève de nuit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community