Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Chut !!!

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zothoro
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 07:26    Post subject: Chut !!! Reply with quote

Bonjour je m’appelle Amanda j’ai les cheveux longs et noirs, mes yeux sont bleus, et j’ai des cernes depuis quelques temps, je n’arrive plus à dormir seulement 2 ou 3h .  
C’est à cause de Jack c’est mon meilleur ami, mais il parle énormément il a toujours quelque chose à dire. Hier par exemple il n’avait pas arrêté de parler en latin. 
Il y a une semaine, il me racontait comment il voulait incendier la maison et il me suppliait pour que je le fasse à sa place.  
Mais cette nuit s’en est trop il me harcèle depuis trois heures du matin avec ses incantations pour réveiller le diable lui même.  
Alors la ça ne va plus durer très longtemps, je vais lui fermer sa bouche !  

Moi -Jack chut laisse moi dormir.  

Jack -Non !!!   

Moi – Tu va la fermer, les poupées ça parle pas !!!  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 07:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 09:32    Post subject: Chut !!! Reply with quote

Cohérence de l'histoire et des personnages : donc on a une fille qui se décrit, et qui se plaint de sa poupée qui parle... La poupée parle de foutre le feu, d'invoquer le diable, enfin bref juste le fait qu'elle parle est problématique mais visiblement pour la personne qui raconte tout est normal elle se plaint juste de moins dormir...

Moyen de transmission : absent.

Sentiments éveillés : aucun.

Style/lisibilité: on ne forme pas un dialogue de cette façon surtout que c'est un récit pas une pièce de théâtre. Pourquoi commencer par une description ? Ca empêche totalement de rentrer dans le texte, personne ne se décrit spontanément et directement, surtout si n'a aucun intérêt pour l'histoire. Il y a aussi pas mal de fautes, se relire et utiliser un correcteur pourrait être bénéfique. On ne change pas non plus la typo, surtout pour grossir inutilement la taille et tout mettre en gras...

Intérêt : l'histoire n'a aucune cohérence, pas de moyen de transmission, n'éveille aucun sentiment et le style littéraire pose également quelques soucis... Ca sera donc un contre désolée.
Back to top
Antinomy
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 16 Jan 2019 - 18:09    Post subject: Chut !!! Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire : alors, sur un texte aussi court on devrait pas trouver d'incohérence, et pourtant. C'est surréaliste mais pas dans le bon sens du terme, rien ne donne une quelconque impression de vouloir aider le lecteur à entrer dans le texte.

-cohérence des actions du ou des personnages : une fille qui ne s'étonne pas que sa poupée parle, laquelle poupée fait des choses comme parler en latin (ce qui ne m'effraye pas plus que ça, j'ai fait Latin au collège) ou veut incendier la maison. Vraiment ?

-sentiment éveillé chez le lecteur : rien

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : aucun moyen précisé

-style d'écriture : là on rentre dans un gros problème, le texte est très court et n'a aucune efficacité. Le style est incohérent et chaotique, il n'a aucune constance, c'est désagréable à lire. Et puis, pourquoi passer à un dialogue aussi brusquement ? Vu la longueur, il aurait fallu garder le même style du début à la fin.

-lisibilité du texte : texte peu lisible, faute à une mise en page qui change au beau milieu du texte.

-intérêt de l'histoire : c'est court, c'est ultra cliché, le plot twist final n'apporte rien, l'écriture est grandement lacunaire, c'est un contre.

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Kamus
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 18:26    Post subject: Chut !!! Reply with quote

refusé

You guys...

...are the best.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community