Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bitochan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 26 Jan 2019 - 21:09    Post subject: Présentation Reply with quote

Origine du pseudo ? : Alors... et bien je ne sais pas.. c'était sur discord, je devais trouver un pseudo rapidement et c'est le premier qui m'est venu en tête. Smile

Prénom/Surnom : Je m'appelle Tiphaine et on peut me surnommer Titi ou Tiftoune... 

Où vous situez-vous géographiquement ? : J'habite dans le sud de la France entre Toulouse et Narbonne ( à dire avec l'accent... mais pas celui de marseille, c'est pas le même)

Qu'est-ce que vous aimez ? :lire, regarder des films, écrire, dessiner.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Hum j'ai peur du noir, des araignées  et du moisi.

Comment vous avez connu le forum ? : Car pour lire des creepypasta je vais toujours  sur le blog c'est comme cela que j'ai connu le forum o/  

Commentaire : Je souhaite surtout lire encore plus de creepy o/ 

Mots-code:
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan 2019 - 21:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Sat 26 Jan 2019 - 21:17    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Back to top
Visit poster’s website
Bitochan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 26 Jan 2019 - 21:29    Post subject: Présentation Reply with quote

merci ^^
Back to top
Litanie
Scribe
Scribe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 27 Jan 2019 - 12:28    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Mary God
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 01:08    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue •u•
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 02:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-code sont valides, je t'active. Étant donné que tu es déjà sur le discord, je t'invite surtout à profiter des accès que tu viens de debloquer sur le forum afin de lire plus de creepypastas.
Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération.
Bonne errance parmi nous.

PostPosted: Today at 03:35    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community