Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

l’Histoire de jack
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire
Previous topic :: Next topic  

qu'en pensez vous?
pour
45%
 45%  [ 5 ]
contre
54%
 54%  [ 6 ]
Total Votes : 11

Author Message
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 00:03    Post subject: l’Histoire de jack Reply with quote

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui décide ce qui est hors-sujet ou non, surtout si c'est pour ajouter ce genre de commentaires. En attendant, elle a une majorité de pour, donc c'est qu'elle a sa place ici tu ne pense pas ?

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 00:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 08:39    Post subject: l’Histoire de jack Reply with quote

Ouais elle a un pour de plus que de contre, génial
Plus sérieusement non, c'est pas hors-sujet. J'ai cru comprendre que tu te plaignais de la qualité des brèves sur Twitter Jida, et je suis pas en total désaccord avec ça, mais ça reste dans le thème recherché.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:47    Post subject: l’Histoire de jack

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community