Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Béhémoth (Reprise)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Textes acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2019 - 12:51    Sujet du message: Béhémoth (Reprise) Répondre en citant

Avant de commencer, je tiens à dire que c'est un ancien texte, le premier que j'ai posté ici il y a de ça maintenant plus de deux ans. Et vu qu'il avait été posté à une époque où le Nécro n'existait pas, mais qu'il convenait au Nécro, j'avais jamais pris le temps de le réécrire. Mais vu que j'aime toujours autant l'idée de base, le voici, en un peu réécris. Enjoy !

------

Le sol tremble. De puissants sons se font entendre tandis que des vibrations gargantuesques se font ressentir au sein de la colonie. Un hurlement immense fait vibrer une nouvelle fois les galeries souterraines qui s'écroulent pour la plupart dans un fracas de terre et de pierres.
L'absence de mâles, morts pour la majorité pendant la recherche de nourriture hivernale laisse les mères désemparées et sans défense. La plupart envisagent de fuir, essayant de repousser l'inévitable, tandis que certaines tentent d'affronter leur destin alors que les autres peinent à comprendre ce qui leur arrive, ce qui les attaquent.

Profitant d'un mouvement de panique et de nouveaux éboulements, scellant le destins d'amies, d'enfants et de parents, un groupe de survivantes atteint la surface, brûlante et inhospitalière. Tandis que la majorité fuis, désemparée, certains osent lever leur regard vers ce qui cause ce désastre. Une vision d'horreur s'offre alors à eux: immense, la créature se dresse devant et au dessus d'eux. Quatre pattes, un corps poilu, des crocs monstrueux une gueule béante crachant de la bave par torrent, ainsi que des yeux Gargantuesques et exorbités, la bête ne laisse paraître que son poitrail et sa tête démesurée.

Levant sa patte droite, un amas de chair et de poil pourvu de quatre longues griffes, l'ombre de celle-ci se met à recouvrir l'ensemble des rescapés. Les lâches fuient aussi vite qu'ils peuvent, abandonnant pour la majorité ce foyer qui les avait vu grandir, et leurs ancêtres avant eux. Pourtant, la plupart de ces âmes restent stupéfaites devant le monstre s'apprêtant à frapper et terminer le restant de l'abri, le restant de cette colonie perdue.

Se sachant condamnés dans cette immensité qu'est la surface, les survivants regardèrent le Béhémoth frapper continuellement sur les restes de leur ancienne demeure, où gisaient par milliers leurs sœurs et leurs enfants. Alors que l'enfer s'était déchaîné, un son encore plus puissant se fît entendre, qui tétanisa le peu de fuyard ayant réussi à survivre...

«KIKI ! LAISSE CETTE FOURMILIÈRE TRANQUILLE !»

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2019 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Critique
Critique

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2019 - 17:10    Sujet du message: Béhémoth (Reprise) Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : ça m'a l'air correct.

Sentiments éveillés : de l'intérêt

Style/lisibilité : c'est tout bon.

Intérêt : je suis un peu embêté, le texte correspond aux critères mais le sujet fait que je n'arrive pas vraiment à accrocher. L'originalité et le respect des critères fait cependant que ça sera un pour.

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Visiter le site web du posteur
Magnosa
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2019 - 15:47    Sujet du message: Béhémoth (Reprise) Répondre en citant

Cohérence de l'histoire  

Eh bien... Il est tout à fait plausible qu'un chien aille gratter dans une fourmilière, comme à tout autre endroit d'ailleurs, donc m'est avis qu'il n'y a aucun problème.

Cohérence du(es) personnage(s)  

Eh bien... Il est tout aussi plausible que la maîtresse dudit chien s'agace du comportement de son ami à quatre pattes (non j'essaye pas de meubler cette critique).

Sentiment éveillé  

"Meh".

Style  

Pas mal, par contre j'ai l'impression que l'emploi répété de l'adjectif "gargantuesque" (il sort deux fois) casse un peu le suspens et qu'on finit par se douter d'un troll à la fin. Mais c'est peut-être juste moi.

Lisibilité  

T'écris et tu présentes pas trop mal, tu peux prendre un cookie.

Là-dessus, je rejoins Lalya, il n'y a rien d'extraordinairement bon, rien d'extraordinairement mauvais. Envisageable pour changer des publications habituelles. Pour.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2019 - 09:54    Sujet du message: Béhémoth (Reprise) Répondre en citant

accepté

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Béhémoth (Reprise)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Nécronomorial -> Textes -> Textes acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community