Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je pas comprendre

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 17:09    Post subject: Je pas comprendre Reply with quote

Bon c'est ptet parce que je suis pas venu sur le fofo depuis un bout de temps, qu'il a changé et que je me perds mais je ne retrouve pas les BdC postées sur Twitter.
Du coup hésitez pas à me déplacer dans la bonne section mdr.

Du coup il se passe quoi avec les BdC là ? La qualité est en chute libre. J'ai l'impression que tout et n'importe quoi est publié. Je crois me rappeler que vous préférez poster bien plutot que poster beaucoup nan ?
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 17:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kamus
Éditeur
Éditeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 17:12    Post subject: Je pas comprendre Reply with quote

Yo,

peux tu nous citer celles qui ne t'ont pas plu stp ? qu'on regarde ensemble ou ça coince Smile

You guys...

...are the best.
Back to top
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 17:33    Post subject: Je pas comprendre Reply with quote

Celles du 5 janvier, du 15, celle d'il y a quatre jours (le médecin) aurait mérité qq améliorations, et celle d'il y a deux jours avec les survivants
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 29 Jan 2019 - 18:04    Post subject: Je pas comprendre Reply with quote

Eh bien, va donner ton avis dessus et arrête de râler, allez hop hop hop

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 23:10    Post subject: Je pas comprendre Reply with quote

Je l'avais fait pour celle du 5 mais ça ne sert à rien elles sont déjà publiées. D'où ma question de leur origine, pour pouvoir critiquer à la source. Je sais comment ça fonctionne tqt pas Antinomy j'étais critique aussi du temps de mon activité Wink 
Aridow
Contributeur
Contributeur

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 08:44    Post subject: Je pas comprendre Reply with quote

Ah ouais Jida critique [contemplation profonde]

Je l'ai déjà dit sur le Discord, mais je le répète ici : je trouve pas que ce soit en chute libre, juste que la qualité stagne et est moins bonne qu'avant. Kamus dit que ça vient de Reddit, donc en général c'est du bon, mais faudrait voir de quel sub exactement. Mais depuis quelques jours, elles sont quand même bien, honnêtement.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 18:26    Post subject: Je pas comprendre Reply with quote

HELLO ON NE M'A JAMAIS REPONDU ET VU CE QUI VIENT D'ÊTRE PUBLIE JE REANIME CE VIEUX TOPIC 

Je parle de ce texte :
"Alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient, une femme complètement cinglée en était sortie comme une furie.
Alors que j'étais entré et que les portes se refermaient, je m'étais aperçu avec horreur qu'il n'y avait aucun bouton à l'intérieur."

Il a pas été vérifié ? Ya plus de correcteur ? de critique ? ETES VOUS TOUS MORTS ???? Je suis grave deg, l'idée est géniale mais wtffffffffffffffffffffffffffffffff les temps employés ??????? Comment vous voulez faire fonctionner une chute avec un temps de description T_T (en plus ils sont incorrects mais bref) Enfin je trouve ça très dommage
Kamus
Éditeur
Éditeur

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 22:22    Post subject: Je pas comprendre Reply with quote

C'est pas une bête idée, je ferais corriger les brêves du mois prochain avant de les poster.

Merci de ta critique.

You guys...

...are the best.
Back to top
Jidanol
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Thu 18 Apr 2019 - 22:25    Post subject: Je pas comprendre Reply with quote

Merci de ta réponse
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39    Post subject: Je pas comprendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community