Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation - Ketch

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ketch
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 18:25    Post subject: Présentation - Ketch Reply with quote

Origine du pseudo ? : C'est simplement un de mes nombreux surnom. Mais certainement le plus personnel. 

Prénom/Surnom : Thomas

Où vous situez-vous géographiquement ? : Dans le Grand-Est. Pour le moment. Je bouge souvent.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Le cinéma, la musique, la littérature (Je m'y remet doucement) Voyager. Et le monde de l'horreur. 

Qu'est-ce que vous détestez ? : Beuh... Très bonne question. 

Comment vous avez connu le forum ? : J'étais en pleine recherche de creepypastas... Et pouf ! me voilà ! 

Commentaire : Plein de bisous à vous, et évitez de croiser le vagabond. 

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 18:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinomy
Critique
Critique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 19:03    Post subject: Présentation - Ketch Reply with quote

Bienvenue à toi, essaie de ne pas mourir. Attends, non, j'étais pas censé dire ça...

Ce qui sépare les hommes des légendes, c'est le bac+8. Je suis Nomy H. Wright, et j'énonce que personne ne peut écrire de pasta sans un bac+8, et s'il a moins de 18 ans.
Back to top
Litanie
Scribe
Scribe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 30 Jan 2019 - 19:43    Post subject: Présentation - Ketch Reply with quote

Bienvenue !
Lalya
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 09:37    Post subject: Présentation - Ketch Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 31 Jan 2019 - 20:40    Post subject: Présentation - Ketch Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-code sont valides, je t'active.
Vu que tu es déjà sur le discord, je t'invite uniquement à te perdre sur le forum en quête de ton bonheur.
Bonne errance parmi nous !

PostPosted: Today at 20:22    Post subject: Présentation - Ketch

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community