Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation Chlowey

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chlowey
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 16:51    Post subject: Présentation Chlowey Reply with quote

Bon voilà ça va faire un moment que je suis sur ce site et puis ça serai le moment de s'inscrire pour de bon!

Origine du pseudo: Tout simplement, c'est un surnom qu'on me donne régulièrement

Prénom/Surnom: Chloe

Où vous situez-vous géographiquement: en France

Qu'est-ce que vous aimez: j'aime bien les histoires d'horreur ainsi que la musique et le sport

Qu'est-ce que vous détestez: le lycée et pleins d'autres petites choses

Comment vous avez connu le forum: en faisant des recherches pour trouver des histoires d'horreur

Voilà j'espère pouvoir être utile à la communauté CFTC et que cette présentation aura suffit (l'inspiration s'est envolé dès le premier mot)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 17:13    Post subject: Présentation Chlowey Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 17:19    Post subject: Présentation Chlowey Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-code sont valides, je t'active. Je t'invite à rejoindre notre discord afin de rencontrer les membres la communauté CFTC. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération.
Bonne errance parmi nous.

PostPosted: Today at 19:54    Post subject: Présentation Chlowey

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community