Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meganova
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 17:22    Post subject: présentation Reply with quote

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire ici puisque je suis un fan de creepypasta depuis peu , j'ai découvert cet univers sur Youtube avec "les conteurs de l'étrange" que j'admire beaucoup pour leur travail ! Depuis que j'ai découvert le site je ne fais que lire des histoires et me suis dit que je pourrais y ajouter mon grain de sel, je vous ferez partager des histoires sorties de ma petite tête en espérant que vous les apprécierez Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 17:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 20:16    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 20:21    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-code sont valides, je t'active. Je t'invite à rejoindre notre discord afin de rencontrer les membres de la communauté CFTC. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération.
Bonne errance parmi nous.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 09:32    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:14    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community