Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de The Dark Fox

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Dark Fox
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 19:33    Post subject: Présentation de The Dark Fox Reply with quote

Bonsoir à tou.te.s

Comme convenu, je me présente: The Dark Fox, pseudonyme quelque peu étrange pour certain.e.s, mais qui a une histoire derrière. Un petit "délire" avec mon mari en quelque sorte. Il me dit que je suis à la fois mystérieuse et rusée...... Comme une renarde. Il y a également le fait que le renard est un animal que j'affectionne particulièrement depuis mon enfance, tout comme le loup.

Sinon, je suis Maëva. Mae pour les intimes. C'est ainsi que me surnomment mes ami.e.s et proches.

J'ai 30 printemps......Bon d'accord. 31 en avril prochain.

Auvergnate de naissance (et de résidence), je suis une grande amatrice de fromages, de plats dans lesquels ils entrent dans la composition, tout comme les pommes de terre. Bref, en règle générale, j'aime la nourriture, la cuisine et je suis une bonne vivante.
En dehors de ça, j'aime beaucoup m'adonner au dessin et à la peinture lorsque j'ai du temps, à la lecture, ainsi qu'aux jeux vidéos.

J'adore mater des séries ou bons films emmitouflée sous un gros plaid, je regarde beaucoup de vidéos d'urbex sur Youtube et....... J'adore les films d'horreur (même s'il y en a des bons comme des mauvais.....)

Ce que je déteste? Eh bien en faisant le point je dirais toutes les formes de discriminations possibles (sexisme, homophobie, racisme, discriminations sur le physique d'autrui entre autres....)
Les incivilités, les personnes sans-gêne, celles/ceux qui ont le jugement facile, ceux/celles qui veulent avoir le dernier mot.........La liste est encore longue.

J'ai découvert les creepypastas en 2012, grâce à mon frère (merci à lui au passage!!). La première que j'ai lue était celle du "Syndrome de lavanville", qui m'avait déjà fait quelque peu frissonner. Puis de fil en aiguille, je recherchais encore plein d'autres creepys à découvrir et...... J'ai découvert votre site.

Rien à ajouter à part qu'il est complet et très bien construit, avec un immense choix de creepys traitant de sujets divers et variés!!

Je prends beaucoup de plaisir à visiter ce site et à lire chaque jour les nouvelles creepys en ligne!! Longue vie à CFTC!!

Au plaisir, The Dark Fox!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 19:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 20:49    Post subject: Présentation de The Dark Fox Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 12:39    Post subject: Présentation de The Dark Fox Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-code sont valides, je t'active. Je t'invite à continuer à trainer sur le discord afin de te familiariser avec la communauté CFTC. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération afin d'obtenir une réponse rapide.
Bonne errance parmi nous !
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 14:45    Post subject: Présentation de The Dark Fox Reply with quote

Bienvenue~
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:04    Post subject: Présentation de The Dark Fox

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community