Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de moi

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flake
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 22 Feb 2019 - 19:09    Post subject: Présentation de moi Reply with quote

Salutations. Mon pseudo est Flake, hommage au clavieriste de Rammstein (Mon groupe préféré  \o/). Mais sinon, mon prénom est Warren, j'ai 24 ans et j'habite dans l'agglomération Rouennaise.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, la musique, l'Histoire et les YouTube Poop (YTP pour les vrais).
Je déteste les carottes et le R'n'B (Ce mouvement musical à chier des années 90)
Ca doit faire une dizaine d'années que je connais ce site. Mais il y a un an, je m'y suis vraiment replongé grâce à YouTube.

Et pour les hérétiques qui n'auraient pas compris, je voue un culte à Kaamelott. *.*

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais [...]. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Feb 2019 - 19:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb 2019 - 19:34    Post subject: Présentation de moi Reply with quote

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Back to top
Visit poster’s website
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 22 Feb 2019 - 19:37    Post subject: Présentation de moi Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tu n'as pas mis les bon mots-codes dans ta présentations, ceux-ci sont dans le topic du règlement http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3-A-LIRE-Regles-du-forum.htm. Je t'invite à aller les chercher afin de pouvoir valider celle-ci.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 25 Feb 2019 - 00:39    Post subject: Présentation de moi Reply with quote

Ca y est ! Je l'ai.

Je m'en remets à votre jugement

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais [...]. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 25 Feb 2019 - 19:23    Post subject: Présentation de moi Reply with quote

Bien, tes mots-codes sont valide, je t'active.
Je t'invite à rejoindre notre discord afin de rencontrer les membres de la communauté CFTC. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération afin d'obtenir une réponse rapide.
Bonne errance parmi nous.

PostPosted: Today at 08:10    Post subject: Présentation de moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community