Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Pesentation plus que tardif

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pordrack
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 23 Feb 2019 - 11:42    Post subject: Pesentation plus que tardif Reply with quote

Bonjour , je me présente Pordrack , mon pseudo vient d'une ville fictive que j'avais créé dans ma tête ,
Port-Drack. J'ai 16 ans , je réside en Haute-Savoie , j'aime l'informatique , la programmation ,
le jeu vidéo (mon préfére est le JRPG Tales of XXX) et la culture geek en générale , ainsi que les creepypastas ,
je me consacre également a la culture de XXX argentea et de à mes heures perdus.
J'ai connu la forum grâce a au blog , et j'ai connu le blog il y'a 6 ans , donc mes souvenir sont un peu flous ,
il me semble que c'était grâce a une vidéo de Noru-Da ( que vous connaissez peut etre pour la web série Dawn of XXX) , des voxmakers ,
et que j'avais bien appréciés les creepypasta Pokemon du blog ( oui , j'ai honte ).
Mon compte  sur le forum a bientôt 2 ans , mais ce n'est que maintenant que je me présente enfin ,
étant donnés mes antécédents je ne peux pas vraiment garantir mon assiduité.

Last edited by Pordrack on Tue 26 Feb 2019 - 18:37; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Feb 2019 - 11:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb 2019 - 14:22    Post subject: Pesentation plus que tardif Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Daemoniack
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 25 Feb 2019 - 19:24    Post subject: Pesentation plus que tardif Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tu n'as pas mis les bon mots-codes dans ta présentations, ceux-ci sont dans le topic du règlement http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3-A-LIRE-Regles-du-forum.htm. Je t'invite à aller les chercher afin de pouvoir valider celle-ci.
Tremblez, mortels, devant ma palme et mon ancre.
Back to top
Pordrack
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 18:27    Post subject: Pesentation plus que tardif Reply with quote

C'est corrigé , en esperant les avoir bien integrés et n'en avoir loupé aucun.
Éditeur
Éditeur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb 2019 - 19:14    Post subject: Pesentation plus que tardif Reply with quote

Pordrack wrote:
C'est corrigé , en esperant les avoir bien integrés et n'en avoir loupé aucun.

On me l'avais jamais faite celle-là ! Tes mots-codes sont bien valides, je t'active. Néanmoins, ils devaient être mis sous balise et non pas caché dans ta présentation x)
Code:
[modos] Mots-codes [/modos]

Je t'invite à rejoindre notre discord afin de rencontrer les membres de la communauté CFTC. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération pour une réponse rapide.
Bonne errance parmi nous !
Back to top
P
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Thu 28 Feb 2019 - 13:58    Post subject: Pesentation plus que tardif Reply with quote

Bienvenue prodrack ! Un membre nommé CFTC ? C'est un avatar du forum ?
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community