Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation : Astrophel

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astrophel
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 14:33    Post subject: Présentation : Astrophel Reply with quote

Bonjour à tous,

Habituellement, je ne me présente jamais par manque d'idée sur ce que je pourrais dire me concernant, mais puisqu'ici c'est obligatoire, je vais faire un petit effort. Un effort vraiment petit, je vais juste me contenter de répondre aux questions de l'exemple de présentation.

Origine du pseudo ? : "Astrophel" est un prénom que j'aime énormément, il signifie "amoureux des étoiles" et il s'agit d'un de mes personnages. Je n'ai encore pas écrit d'histoire à son sujet mais ça ne devrait pas tarder - même si ça fait trois ans que j'essaie d'écrire sur lui.

Prénom/Surnom : Je n'aime pas dire mon prénom étant donné qu'il est suédois et existe aussi en français, sauf qu'en français c'est un prénom exclusivement féminin. Vous pouvez vous amuser à le trouver si vous le souhaitez, mais je ne risque pas de le dire par moi-même (pas publiquement ou à des inconnus par message privé en tout cas).

Âge : J'ai dix-huit ans, j'en aurai dix-neuf cet automne.

Où vous situez-vous géographiquement ? : Aux alentours de Paris.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Les langues par-dessus tout, j'en parle trois, en comprends cinq et en apprends deux. J'aime aussi la musique même si mes goûts ne sont pas très variés, la littérature surtout les romans psychologiques et la poésie, la nature, la psychologie et la philosophie.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les gens qui débattent et pensent avoir raison alors qu'ils ne comprennent pas les notions sur lesquelles ils débattent, les gens qui utilisent un traducteur pour parler avec la première personne qui dit parler une autre langue, les tomates, sortir de chez moi, avoir les mains moites, la chaleur, les gens qui mettent leur coude sur ce qui n'est pas un accoudoir dans le métro, les gens qui se permettent de finir ma phrase car ils n'ont pas la patience d'attendre que j'arrive à la finir, le bruit de quelqu'un qui froisse du papier entre ses doigts pour tourner une page - rien que d'y penser j'ai envie de me frapper les tempes -, les gens qui ont une lourde présence qui se mettent exactement à côté de moi alors qu'il y a énormément d'autres places libres, quand on me regarde et même quand on ne me regarde pas car je suis persuadé qu'on me regarde.

Comment vous avez connu le forum ? : Je l'ai connu il y a plusieurs années déjà, impossible de me rappeler si je m'étais créé un compte néanmoins. Je me suis souvenu de son existence hier et me suis dit que ça pouvait être sympa de m'intégrer ici.

Commentaire : Rien de particulier à dire, sinon que j'espère ne pas déserter le site au bout de deux jours !

Bonne journée à vous, merci d'avoir perdu votre temps à me lire. (':

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 14:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 14:49    Post subject: Présentation : Astrophel Reply with quote

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Back to top
Visit poster’s website
Astrophel
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 14:56    Post subject: Présentation : Astrophel Reply with quote

Merci Lalya. Je vois à ta signature que tu connais Sleeping At Last !
Back to top
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 19:56    Post subject: Présentation : Astrophel Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-code sont valides, je t'active. Je t'invite à rejoindre notre discord afin de rencontrer les membres de la communauté CFTC. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération afin d'obtenir une réponse rapide.
Bonne errance parmi nous !
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 01:06    Post subject: Présentation : Astrophel Reply with quote

Bienvenue Smile 
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 7 Mar 2019 - 12:58    Post subject: Présentation : Astrophel Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, ami linguiste ! Je suis curieux de savoir de quelles langues tu parles. N'hésite pas à venir faire connaissance sur la chatbox ou le Discord, au plaisir de te croiser au cours d'une errance en ces lieux !
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 7 Mar 2019 - 13:12    Post subject: Présentation : Astrophel Reply with quote

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir un asocial ! Very Happy Viens on forme un club (Ouais, c'est paradoxal)

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais [...]. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Astrophel
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Thu 7 Mar 2019 - 19:35    Post subject: Présentation : Astrophel Reply with quote

Merci à tous, ça fait plaisir!

Je ne parle "que" (c'est relatif) anglais, suédois et français, et par conséquent je comprends aussi le norvégien et le danois (surtout écrit). J'apprends l'islandais et l'allemand mais pas au point de pouvoir énormément communiquer en ces langues.

Sinon je ne sais pas si je peux dire que je suis asocial!
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 11 Mar 2019 - 21:06    Post subject: Présentation : Astrophel Reply with quote

Oh, c'est vraiment cool ! Je parle allemand, donc si tu as besoin d'aide de ce côté, n'hésite pas à me solliciter !

PostPosted: Today at 19:09    Post subject: Présentation : Astrophel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community