Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation Jugement

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jugement
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 21:27    Post subject: Présentation Jugement Reply with quote

Salut à tous et à toutes. Je m'appelle Jugement, je souhaiterais devenir psychologue et outre ses informations peu utile j'adore la lecture horrifique à tout genre. Les creepypastas m'ont intéréssé à la suite de diverse lecture de roman de Stephen King et de Patrick Sénécal. J'avais peu de temps et malgré mon grand intérêt pour ces deux auteurs je cherchais quelque chose de rapide mais qui me ferait tout autant frémir: Voilà comment j'ai fais la découverte de Creepypasta From The Crypt. Et me voici sur le forum, j'écris moi aussi des nouvelles horrifiques bien qu'elle soient d'un ennui mortel. Au plaisir de lire les perles et les futurs Edgar Allan Poe de ce monde ! 

Last edited by Jugement on Fri 1 Mar 2019 - 21:42; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 21:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 21:38    Post subject: Présentation Jugement Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Astrophel
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 21:47    Post subject: Présentation Jugement Reply with quote

Bienvenue, tu fais des études en psycho du coup ?
Back to top
Jugement
Cryptien
Cryptien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 21:53    Post subject: Présentation Jugement Reply with quote

En faite, non. Je suis je crois un lycéen ? (Je suis Québécois je ne sais donc l'équivalent du secondaire par chez vous !) 
Back to top
Daemoniack
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 1 Mar 2019 - 23:43    Post subject: Présentation Jugement Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-codes sont valides, je t'active. Je t'invite à rejoindre notre discord afin de recontrer les membres de la communauté CFTC. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération.
Bonne errance parmi nous.
Tremblez, mortels, devant ma palme et mon ancre.
Back to top
Astrophel
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 23:46    Post subject: Présentation Jugement Reply with quote

Je vois. J'imagine donc que tu vas t'orienter vers des études de psychologie. Qu'est-ce qui t'intéresse en particulier dans ce domaine? Juste d'aider les autres ou il y a une raison peut-être plus profonde que ça? (Et désolé si je pose trop de questions alors que tu ne veux pas spécialement y répondre!)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community