Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toka
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 23:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour/bonsoir à tous!
Pour commencer mon vrai nom est Lorna, j'ai 15 ans, je suis une fille et comme vous l'aurez compris, J'ADORE les creepypastas ^^. L'origine de mon pseudo (Toka) viens d'un test que j'avais fait avec ma soeur pour savoir nos noms japonais (oui parce qu'en ce moment on est branché japon XP), et pour moi c'était "Toka Tamoshi", en plus un personnage dans tokyo ghoul s'appelle Toka et je l'aime trop 😁. En ce qui concerne ma situation géografique, et bien, je vis quelque part en france XD, ce que j'aime, c'est le dessin, la lecture (surtout les creepypastas evidemment ^^) et la musique. Ce que je déteste, c'est la mauvaise fois chez les gens, les personnes qui juge sur le premier regard et quand je ne comprend pas un exercice xp. J'ai connu le forum totalement par hasard en cherchant des creepypastas, et j'en suis super contente ^^.

Mots codes:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 23:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 11 Mar 2019 - 00:12    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, âme égarée.
Tes mots-code sont valides, je t'active. Je t'invite à rejoindre notre discord afin de rencontrer les membres de la communauté CFTC. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message privé à un membre de la modération afin d'obtenir une réponse rapide.
Bonne errance parmi nous.
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Mon 11 Mar 2019 - 06:39    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue

I'll be nicer if you'll be smarter.

If brokenness is a form of art, this must be my masterpiece.

Queen of no identity. I always feel like someone else. A living myth. I grew up in a lie. I can be anyone.

She was not fragile like a flower, she was fragile like a bomb.
Back to top
Visit poster’s website
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 11 Mar 2019 - 23:33    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. N'hésite pas à aller faire connaissance avec les autres sur la chatbox et à participer aux topics !
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 06:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais [...]. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:52    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community