Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation Korbak

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Korbak
Inconnu
Inconnu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 19:27    Post subject: Présentation Korbak Reply with quote

Bonsoir à tous/toutes,
Je suis Korbak, ou Eliot selon.
Je suis un ancien membre, qui a été banni il y a quelques années pour flood et spam intensif (sur la chat box notamment).
Avant de poursuivre je demande si j'ai le droit de rester, au vue de ce permaban que j'avais plutôt bien mérité. Ça remonte à plus de 4 ans je crois, donc j'essaye.
Bref, j'ai 20 ans, j'aime l'écriture, le dessin/peinture et la musique, et je viens ici au nom de mon intérêt pour la peur, je ne sais pas encore si je compte participer en terme d'écriture, mais j'ai hâte de lire ce qui se travaille dans l'envers du décor de CFTC. Si vous avez des questions, je suis disposé à répondre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 19:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lalya
Guest

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 20:10    Post subject: Présentation Korbak Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
Daemoniack
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 23:49    Post subject: Présentation Korbak Reply with quote

Korbak wrote:
Bonsoir à tous/toutes,
Je suis Korbak, ou Eliot selon.
Je suis un ancien membre, qui a été banni il y a quelques années pour flood et spam intensif (sur la chat box notamment).
Avant de poursuivre je demande si j'ai le droit de rester, au vue de ce permaban que j'avais plutôt bien mérité. Ça remonte à plus de 4 ans je crois, donc j'essaye.
Bref, j'ai 20 ans, j'aime l'écriture, le dessin/peinture et la musique, et je viens ici au nom de mon intérêt pour la peur, je ne sais pas encore si je compte participer en terme d'écriture, mais j'ai hâte de lire ce qui se travaille dans l'envers du décor de CFTC. Si vous avez des questions, je suis disposé à répondre.

Bonsoir à toi. J'aimerais savoir quel était ton ancien pseudonyme pour vérifier la raison de ton bannissement. Selon la raison, je pourrais voir pour te débannir ou pas.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 11:14    Post subject: Présentation Korbak Reply with quote

Suite à une concertation avec mes collègues, nous avons décidé de te laisser une nouvelle chance sur notre site, tes griefs étant jugés comme "rachetés" par tes 4 ans de bannissements. Essais juste de t'en tenir au règlement cette fois.
Tes mots-codes sont valides, je t'active. Je t'invite à rejoindre notre discord afin de rencontrer les membres de la communauté CFTC. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre de la modération afin d'obtenir une réponse rapide.
Bonne errance parmi nous.
Inconnu
Inconnu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 15 Mar 2019 - 12:24    Post subject: Présentation Korbak Reply with quote

Merci beaucoup de l'accueil, et oui la leçon est apprise, je me tiendrais conformément aux règles. 
Back to top
Flake
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 20 Mar 2019 - 06:05    Post subject: Présentation Korbak Reply with quote

On est censé dire quoi du coup ? Bienvenue ? Bon retour ? xD

Ca fait plaisir en tout cas. 

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais [...]. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:11    Post subject: Présentation Korbak

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community