Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Je suis enfermée dans la salle de bain.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Gay Creep
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sat 23 Mar 2019 - 09:42    Post subject: Je suis enfermée dans la salle de bain. Reply with quote

Nous sommes le sept décembre 2015, et ceci sont mes dernier mots, griffonnés sur le mur à ma droite. Je suis enfermée dans la salle de bain, et je sais qu'elle me cherche. Elle a déjà sûrement mon mari, Ross.
Ross et moi, on a pas d'ambitions dans la vie, à part enfreindre le plus de règles morales. Et c'est comme ça qu'elle est entrée dans nos vies. 
Le cinq décembre 2015, vers trois heures du matin, on s'est retrouvé dans un cimetière, Ross et moi. On allait faire une chose absolument abominable, et on était excité comme des puces à l'idée de ce délit. On se dirigeait vers une pierre tombale, la plus récente possible. Marie Kell, morte le vingt-six novembre 2015. C'était elle qu'on voulait. On a fait creuser la terre à Brim et Dave, nos bergers allemands, pendant à peu près cinq minutes. Après, on y est allé à la pelle. En une heure, on avait atteint Marie. Un coup sur le cercueil, et elle était là. Pourrissante. les yeux fermés dans une paix qu'aucun vivant ne peut connaitre. à la fois repoussante et attirante. Ross l'a immédiatement enveloppé dans un drap propre avant de l'emporter.
Une fois à la maison, on l'a installé sur une chaise contre un mur et on a enlevé son linceul improvisé. C'est à ce moment là qu'on s'est rendu compte de l'odeur. Un mélange atroce d'oeufs pourris, de viande avariée et d'excréments. Ross a dû vomir, pas moi. Cette odeur m'agressait, mais j'avais le besoin de m'en imprégner. J'ai pris un couteau de cuisine et lui ai fait une large entaille au niveau de l'estomac. Un parfum ignoble s'en est échappée, tellement forte que Ross était proche de l'évanouissement. J'ai mis un grand coup de lame dans sa cuisse, puis son bas-ventre, avant de remonter par le bras pour aller jusqu'au coeur. C'était presque symbolique. J'avais envie de faire comme les psychopathes dans les films. Mon mari à prit son courage à deux mains et a dit qu'il voulait aussi profiter d'elle. C'est comme ça que Marie Kell fut souillée dans la mort par un vivant, devant mes yeux. Après avoir abusé d'elle de toutes les façons possibles, On l'a caché dans une chambre. On s'était habitué à l'odeur, mais pas nos chiens.
Le lendemain, dans la soirée, je suis allée vérifier l'état de Marie. Quelque chose n'allait pas avec elle, mais je n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il y avait des larves et des mouches tout autour d'elle, mais c'était normal. J'ai essayé de toutes les chasser, sans succès. C'est à ce moment que j'ai réalisé ce qu'il y avait de bizarre avec Marie. Ses yeux, fermés depuis qu'on l'avait récupéré, étaient grand ouverts, et me fixaient. J'ai sentis mes organes se liquéfier de terreur, et je suis sortie en courant. Si je m'en sors, jamais je ne pourrais oublier ce regard mort, vitreux, mais emplis d'une haine tellement vivante. 
J'ai pas pu dormir de la nuit. 
Ce matin, Ross a entendu des coups donnés à la porte de Marie, mais de l'intérieur. Ce pauvre con a ouvert la porte. Elle était là, debout. Elle le fixait, et un râle horrible s'est échappé de sa gorge. On aurait dit le soupir du mort, mais beaucoup plus strident. Je me suis levée et me suis barricadée dans la salle de bain. De là, j'ai pu entendre mon mari hurler de terreur, puis mes chiens aboyer, et plus rien. C'est la colère et l'envie de vengeance qui a ramené Marie d'entre les morts, j'en suis sûre. Je l'entend essayer d'ouvrir la porte. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Mar 2019 - 09:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 26 Mar 2019 - 18:36    Post subject: Je suis enfermée dans la salle de bain. Reply with quote

Cohérence de l'histoire

Je trouve un peu étrange que les protagonistes fassent creuser leurs chiens, en général c'est pas tellement un truc qu'ils font sur commande ou qu'on leur apprend, mais bon, à la rigueur pourquoi pas. Par contre, elle écrit sur un mur ? Avec quoi elle écrit, au juste ? Elle sa balade souvent avec des marqueurs pour écrire sur les murs de salle de bain ? Et puis, de ce qu'on comprend, elle a entendu son mari et ses chiens mourir en fuyant, donc elle n'était pas dans la salle de bain quand la morte en a eu fini avec eux. Et donc elle l'a laissée bien sagement écrire son message jusqu'au bout ?

Cohérence du(es) personnage(s)

Si on part du principe qu'ils sont dérangés, ça passe. Mais si l'acte qu'ils commettent leur semble si anodin et intéressant, on peut aisément supposer que ce n'est pas la première fois qu'ils font un truc aussi horrible (sinon ils auraient certainement ressenti davantage d'excitation, alors que là ça a plutôt l'air d'être un énième méfait parmi d'autres), et du coup c'est étrange qu'ils n'aient jamais eu d'ennuis.

Moyen de transmission

Si on enlève les incohérences que j'ai citées au début, ça passe. Mais y a les incohérences que j'ai citées au début.

Sentiment éveillé

Pas grand-chose, ça faisait juste du gore gratuit avec une fin tragique, rien de bien fascinant.

Style

Rien de spécial à en dire.

Lisibilité

Idem.

Intérêt

Ma foi, avec le sentiment que ça m'a donné et le fait que, somme toute, on retrouve beaucoup de lieux communs ici (protagoniste(s) un peu psychopathe sur les bords, lettre laissée après la mort (pour quelle raison d'ailleurs ? encore un truc que j'aurais dû mettre dans la cohérence), créature qui arrive précisément au moment où le protagoniste termine ladite lettre pour le tuer,...) sans qu'il n'y ait rien de spécial pour relever l'intrigue, je ne peux que me prononcer contre.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Sawsad
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 20:55    Post subject: Je suis enfermée dans la salle de bain. Reply with quote

Cohérence ; "Mon mari à prit son courage à deux mains et a dit qu'il voulait aussi profiter d'elle." Pour une personne habituée à transgresser les règles morales il semble trop réticent. 

"Le lendemain, dans la soirée, je suis allée vérifier l'état de Marie." Pourquoi la narratrice fait elle ça ? Elle n'a aucune raison légitime à inspecter le cadavre. Si elle voulait en profiter davantage d'accord, mais là, juste pour vérifier. Bof bof. Sinon ça reste dans le domaine du détail.

MDT ; Osef mais qui nous transmet le message ? On sait juste que la narratrice a écrit son message sur un mur. 

Style et lisibilité ; Le style est bon, le pavé est est en revanche assez rédhibitoire. 

Sentiment éveillé ; Rien 

Intérêt ; J'ai trouvé le texte vraiment cliché, avec le cadavre qui tue tout le monde (même les chiens starfoullah) et la narratrice dégénérée. Ce sera un Contre mais le style n'est pas mauvais, je t'invite à réitérer tes écrits. 
http://necronomorial.blogspot.com/2019/05/daniel_12.html
http://necronomorial.blogspot.com/2019/06/muted-jake-et-blind-sam.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2019/08/madame-singletear.html
http://necronomorial.blogspot.com/2020/03/peut-on-vendre-son-ame.html
Back to top
HungarianCerveza
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 7 Apr 2019 - 17:54    Post subject: Je suis enfermée dans la salle de bain. Reply with quote

Cohérence : Pas de grosses incohérences qui rendraient l'histoire complètement impossible, mais des petits détails pas clairs. Le fait que la meuf écrive un message aussi long sur le mur de sa salle de bain, avec la panique et tout le reste ; le fait que le mari ne soit pas franchement "dedans", mais accepte quand même spontanément d'aller baiser le cadavre, le truc avec les chiens qui creusent alors qu'avec la pelle dés le début, ça aurait été plus vite, etc. 
Sentiments éveillés : J'ai l'impression que c'était "choquant pour être choquant". C'est dégueu vite fait, mais à part une pointe de dégoût, on ne ressent pas grand chose.  
Vraisemblance du moyen de transmission : Pas complètement abracadabrant, juste un peu tiré par les cheveux.
Style d'écriture : Pas de problèmes.
Lisibilité : Je te conseillerais d'aérer, mais comme le texte n'est pas trop trop long, ça va encore.
Intérêt de l'histoire : Je crois que ça a été dit au-dessus, mais j'ai l'impression que cette pasta, un peu comme son personnage principal, essayait juste d'aligner des trucs immondes et immoraux. Parce que bon, le coup du cadavre hanté tueur qui cherche à assassiner les profanateurs de tombe nécrophiles qui ont violé son corps en putréfaction la veille, c'est un peu trop "dans ta face" pour qu'on rentre dans l'histoire Goofy

Ce sera un contre, finalement.

Piaandy
Traducteur
Traducteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 9 Apr 2019 - 04:34    Post subject: Je suis enfermée dans la salle de bain. Reply with quote

Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ca me semble assez étrange que le texte soit aussi long alors que c'est censé être un message « griffonné » + avec quoi ça a été écrit ? Je me suis posée la question et je me suis dit que plein de trucs pouvaient servir à écrire sur des murs dans une salle de bain (rouges à lèvres, liner, etc). Néanmoins, aucun de ces « outils » ne permettraient d'écrire un message aussi long. Sinon, comme dit plus haut, je vois pas bien pourquoi notre chère Marie aurait laissé la narratrice finir d'écrire pépouze son petit message

Cohérence des actions des personnages : Le mari qui est au bord de l'évanouissement mais qui décide quand même de baiser le cadavre, ça passe moyen. Pareil pour faire creuser les chiens alors qu'iels ont des pelles. Par contre, le fait que la narratrice aille vérifier l'état du cadavre ne me choque pas et me parait même logique dans le sens où je vois ça comme du voyeurisme de sa part, vu sa façon d'être, je l'imagine bien aller vérifier régulièrement pour surveiller l'avancement de la décomposition. Autre point qui me dérange : la narratrice remarque les yeux qui se sont subitement ouverts et voit même de la haine dans ceux-ci mais elle ne prévient pas son mari ? Elle n'essaie pas de partir non plus ? Ni même, à la limite, de se débarrasser du corps ?

Sentiments éveillés : Rien de particulier, j'ai plus l'impression que c'était du gore pour du gore sans fond derrière

Moyen de transmission : Pour moi, ça ne passe absolument pas ici. Tout d'abord, on a les incohérences dont je parlais dans le premier point + comment ça a été trouvé ? C'est difficilement trouvable sur internet dans l'état

Style : Rien à redire là-dessus

Lisibilité : Pas suffisamment aéré pour moi mais ça se règle en quelques sauts de ligne supplémentaires entre les paragraphes

Intérêt : Pour moi, c'est un enchaînement de clichés sans de particularités dans ceux-ci

Ca sera donc un contre pour moi
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 10 Apr 2019 - 09:23    Post subject: Je suis enfermée dans la salle de bain. Reply with quote

Rejetée.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community