Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Coucou, me voilà.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Plane
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 26 Mar 2019 - 22:00    Post subject: Coucou, me voilà. Reply with quote

Origine du pseudo ? : En fait c'est tout simple, ça veut dire "avion" en anglais.

Prénom/Surnom : Appellez-moi Plane, ça sera tout.

Où vous situez-vous géographiquement ? : Dites-nous où vous habitez.

Qu'est-ce que vous aimez ? : J'aime beaucoup de choses... La mer par exemple.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Pas beaucoup de choses cette fois... Penser au passé par par exemple.

Comment vous avez connu le forum ? : Je lis les histoires du site depuis 2011.

Commentaire : Je me suis mise à la traduction. J'espère que tout vas bien se passer !

Ah oui, j'ai failli oublier...

Mots-code:
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar 2019 - 22:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gordjack
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 26 Mar 2019 - 22:03    Post subject: Coucou, me voilà. Reply with quote

Bienvenue, puisses-tu trouver en ces lieux la damnation éternelle recherchée par tout un chacun ! 
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 27 Mar 2019 - 01:08    Post subject: Coucou, me voilà. Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tes mots-codes sont validés, n'hésite pas à participer aux topics et à venir faire plus ample connaissance avec les autres membres sur la chatbox ou le Discord. On parlait justement de traduction, tes talents pourraient se révéler utiles !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Flake
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 02:32    Post subject: Coucou, me voilà. Reply with quote

Bienvenue !
"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Piaandy
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Apr 2019 - 02:59    Post subject: Coucou, me voilà. Reply with quote

Bienvenue à toi ! Puisque tu dis être intéressée par les traductions, je me permets de te filer ces petits liens pour t'aider dans ta quête :
Textes déjà traduits
Traductions en cours
Si tu es sur un texte actuellement ou que tu veux en prendre un, n'hésite pas à m'envoyer un message pour que je puisse t'ajouter à la liste et qu'on ne se retrouve pas avec plusieurs personnes sur la même trad ^^

(Magno, si tu vois ce message, j'espère que tu ne m'en voudras pas que je me sois permis de mettre à jour tout ça. Et si c'est le cas, merci de ne pas me suicider trop fort)

PostPosted: Today at 12:41    Post subject: Coucou, me voilà.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community