Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coliop-Kolchovo
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 3 Apr 2019 - 19:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Origine du pseudo ? : Coliop : pseudo tapé au pif quand j'avais 10 ans, lettres aux hasards Kolchovo : pseudo Twitch

Prénom/Surnom : Jean-Baptiste, prénom de bourge.

Où vous situez-vous géographiquement ? : J'habite à Paris ! Parigot tête de veau.

Qu'est-ce que vous aimez ? : J'aime les cacahuètes, le réglisse, la géographie, l'écriture et le sirop d'orgeat. 

Qu'est-ce que vous détestez ? : Les aubergines ! Quelle horreur.

Comment vous avez connu le forum ? : En recherchant un endroit pour poster ma "creepy" pasta à la con.

Commentaire : Votre site il marche pas sur Microsoft Edge, ça plante à chaque fois que j'essaye d'envoyer un message.

Code :
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Apr 2019 - 19:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 22:32    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, tes mots-codes sont validés, n'hésite pas à participer au forum et à faire connaissance avec les autres membres sur la chatbox ou le discord ! Pour Edge, malheureusement on n'y peut pas grand-chose, ça vient de l'hébergeur du forum...
Paladin (loyal neutre)

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr 2019 - 01:33    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenu à toi, camarade Bourgeois 
Back to top
Piaandy
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Apr 2019 - 02:49    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi ! Si tu es réellement bourgeois : http://www.youtube.com/watch?v=k6Ny7bh3na4
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 9 Apr 2019 - 12:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !

Aurais-je discerné une ref. à Caméra Café ? Si c'est le cas, tu as ma plus grande sympathie ! \o/

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais [...]. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:30    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community