Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tamer
Inconnu
Inconnu

Féminin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 21:04    Post subject: Une présentation Reply with quote

Salutations, ça fait maintenant un peu plus de 4-5 ans que chaque jours je check sans relâche le site avec un cœur rempli d'amour.
Et aujourd'hui j'ai finalement fini de relire chaque creepypastas postées depuis le début de CFTC et me suis dit qu'il fallait peut-être un jour se créer un compte.

Me voici, me voilà sans grand chose à dire pour cette présentation mais c'est sympatoche.
Je dessine à longueur de journée et parfois il m'arrive d'écrire mais je pense cependant ne pas poster ici parce que je suis une pauvre mauviette, quel triste destin. Cela reste à voir!

Aussi, mon pseudo est pur et sans mauvaises pensées, je serais triste que l'on le prenne autrement... De gros bisous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 21:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wasite
Créateur
Créateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr 2019 - 01:30    Post subject: Une présentation Reply with quote

Bienvenue Tamer !
Back to top
Flake
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 9 Apr 2019 - 12:22    Post subject: Une présentation Reply with quote

Bienvenue !
"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:15    Post subject: Une présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community