Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation chamalow2320

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chamalow2320
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Fri 12 Apr 2019 - 23:15    Post subject: Présentation chamalow2320 Reply with quote

Salut ! 

Je m'appelle Eva, mon pseudo est chamalow2320. Si il a une signification ? A vrai dire pas vraiment hormis le fait que j'adore les chamallows ^^

J'ai 16 ans et je suis en seconde. Je vis en Bretagne près de la mer.

Ma passion ? La musique, je suis pianiste et violoniste. Actuellement je postules pour un BAC TMD (musique et danse). Sinon je passe le reste de mon temps à regarder des films d'horreurs (un peu cliché mais véridique).

Je ne déteste rien particulièrement.

J'ai connu ce forum pour la première fois en cinquième. Je l'ai découvert avec une amie qui, elle aussi, aime cet univers. Nous avons passé plusieurs journées à lire et parcourir les petites pasta de ce site. Depuis ce jour j'y vais régulièrement suivre les nouveautés.

Enfin, après 4 ans derrière mon écran à lire ces histoires de loin, j'ai décidé de m'inscrire afin de partager mon avis sur les différentes pasta publiées et échanger différents points de vues avec les autres utilisateurs. Ravie d'être enfin véritablement parmi vous.

Mots clés : 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Apr 2019 - 23:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 12:07    Post subject: Présentation chamalow2320 Reply with quote

Bienvenue ! n'hésite pas à passer sur la chatbox ou sur le discorde de CFTC  Very Happy
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 23:40    Post subject: Présentation chamalow2320 Reply with quote

Bienvenue à toi jeune musicienne ! Hésite pas à parcourir les différentes sections du forum et à venir papoter Smile
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Apr 2019 - 12:48    Post subject: Présentation chamalow2320 Reply with quote

Bienvenue jeune Chamalow violoniste (tiens, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé au violon gay tout à coup)

Amuses-toi bien sur le site !
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 14 Apr 2019 - 14:34    Post subject: Présentation chamalow2320 Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Mots-codes validés, je t'active, n'hésite pas à participer aux topics et à faire connaissance avec les autres sur la chatbox !
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 11:18    Post subject: Présentation chamalow2320 Reply with quote

Bienvenue ! 

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais [...]. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:52    Post subject: Présentation chamalow2320

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community