Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation chamalow2320

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chamalow2320
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Fri 12 Apr 2019 - 23:15    Post subject: Présentation chamalow2320 Reply with quote

Salut ! 

Je m'appelle Eva, mon pseudo est chamalow2320. Si il a une signification ? A vrai dire pas vraiment hormis le fait que j'adore les chamallows ^^

J'ai 16 ans et je suis en seconde. Je vis en Bretagne près de la mer.

Ma passion ? La musique, je suis pianiste et violoniste. Actuellement je postules pour un BAC TMD (musique et danse). Sinon je passe le reste de mon temps à regarder des films d'horreurs (un peu cliché mais véridique).

Je ne déteste rien particulièrement.

J'ai connu ce forum pour la première fois en cinquième. Je l'ai découvert avec une amie qui, elle aussi, aime cet univers. Nous avons passé plusieurs journées à lire et parcourir les petites pasta de ce site. Depuis ce jour j'y vais régulièrement suivre les nouveautés.

Enfin, après 4 ans derrière mon écran à lire ces histoires de loin, j'ai décidé de m'inscrire afin de partager mon avis sur les différentes pasta publiées et échanger différents points de vues avec les autres utilisateurs. Ravie d'être enfin véritablement parmi vous.

Mots clés : 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Apr 2019 - 23:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 12:07    Post subject: Présentation chamalow2320 Reply with quote