Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiyochi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 23 Apr 2019 - 14:04    Post subject: Présentation Reply with quote

Commençons par mon pseudo. Kiyochi Kin est un ensemble de prénom japonais qui veut dire Pure Or (Kiyochi= Pure et Kin= Or). Kiyochi (Pure) est la signification de mon vrai prénom, et Kin, à vrai dire je ne sais absolument pas pourquoi je m'y sentais liée alors je l'ai choisi. Maintenant je vais brièvement me decrire et vous raconter ma vie . Donc je suis une fille, j'ai 15 ans et je suis musulmane. Je suis noire de peau, j'ai les cheveux noirs crépus et long, je fait 1,68, je suis très fine avec un visage fins et des yeux très tirés ( Comme les asiatiques). Je suis très impulsive, maniaque et plutôt mature. Mes amis disent que je suis très réservée et timide mais très intelligente et avec de la répartie. Alors je suis née le 14/04/2004 (cela fait beaucoup de 4 d'ailleurs c'est mon chiffre préféré). J'ai vécu une vie assez banal mis à part le fait que je n'avais pas d'amis mais ça ne m'a jamais vraiment gênée puisque j'aimais la solitude mais actuellement j'en ai puisqu'en grandissant bref... vous voyez ce que je veux dire. Vers mes 8 ans, j'ai commencé à m'intéresser aux paranormal mais très brièvement c'était juste les petites histoires de Bloody Mary ou les fantômes qui hantent de vieilles maisons délabré. Ensuite J'ai commencé à être de plus en plus fascinée par le paranormal. Maintenant j'adore le paranormal c'est genre vraiment une obsession c'est vraiment quelque chose que j'adore je trouve ça hyper intéressant. Dans le paranormal j'adore surtout les sujets suivants : Satanisme, Aliens/O.V.NI, les démons et les objets maudits ou hantés (Un peu comme Annabelle).

Si vous voulez en savoir plus:

Mon chiffre préféré : 4
Couleur(s) préféré(s) : noir, gris, bleu et blanc
Type de film préféré : Horreur
Ce que j'adore: Mode, paranormal, les mangas et la culture japonaise
Matière(s) préférés: Français, philosophie, l'EPS, histoire et la géographie
Activités préférés : Jouer à l'ordi, Netflix et traîner sur le site creppypasta

Last edited by Kiyochi on Fri 3 May 2019 - 05:55; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Apr 2019 - 14:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Piaandy
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 23 Apr 2019 - 15:45    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi ! La signification de ton pseudo est intéressante Very Happy N'hésite pas à farfouiller dans les topics du forum et à interagir. Tu peux aussi venir papoter dans le discord ou sur la chatbox si tu le souhaite Smile

PS : il te manque des mots clés
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 23 Apr 2019 - 21:30    Post subject: Présentation Reply with quote

Bon.... Bah toi je t'aime bien ! 

Si t'aime les mangas, je te conseil de jeter un oeil à "Erased" sur Netflix si tu ne l'a pas déjà fait ! L'histoire est bien ficelé, magnifique et vraiment touchante (et ne parlons pas de l'opening qui me fout littéralement en extase !)

Pour ce qui est du paranormal, en farfouillant un peu tu trouvera certainement de quoi te faire plaisir ^^ 

Bref, bienvenue à toi jeune pousse amatrice de paranormal !

http://necronomorial.blogspot.com/2019/07/sa-derniere-cicatrice_10.html
Back to top
Kiyochi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 23 Apr 2019 - 22:28    Post subject: Et bah merci alors moi aussi Undetermined.B et j'y jetera Reply with quote

Undetermined.B wrote:
Bon.... Bah toi je t'aime bien et j'y jetterai un coup d'œil sur Netflix

Si t'aime les mangas, je te conseil de jeter un oeil à "Erased" sur Netflix si tu ne l'a pas déjà fait ! L'histoire est bien ficelé, magnifique et vraiment touchante (et ne parlons pas de l'opening qui me fout littéralement en extase !)

Pour ce qui est du paranormal, en farfouillant un peu tu trouvera certainement de quoi te faire plaisir ^^ 

Bref, bienvenue à toi jeune pousse amatrice de paranormal !
Back to top
Flake
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 04:25    Post subject: Présentation Reply with quote

Kiyochi wrote:

Activités préférés : Jouer à l'ordi

Tu joues à quoi ? Smile

Bienvenue à toi !

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais [...]. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Kiyochi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 06:55    Post subject: Je joue à Fornite, League of Legend, Far Cry 5 et Watch dog Reply with quote

Flake wrote:
Kiyochi wrote:

Activités préférés : Jouer à l'ordi

Tu joues à quoi ? Smile

Bienvenue à toi !
Back to top
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 10:08    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !  Very Happy
Paladin (loyal mauvais)
Paladin (loyal mauvais)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 22:15    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur CFTC.

Il te manque quelques mots-code, Il ne faut pas lire en diagonale .

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Flake
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 11:30    Post subject: Présentation Reply with quote

On dirait que tu as du mal avec le principe des quotes Kiyochi ^^'

Pour t'aider : http://www.creepypastafromthecrypt.com/faq.php?mode=bbcode#5

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais [...]. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 18:17    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. N'hésite pas à participer aux topics et à faire connaissance avec les autres (si ce n'est pas déjà fait) sur la chatbox ou le discord !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:07    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community