Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

AngeNoire_MissTriskell
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 13:14    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Bonjour,
Je me présente, mon pseudo ici est AngeNoire_MissTriskell (j'avais pas d'inspiration, mais j'ai pensé à mon pseudo Twitter "l'Ange Noire / @Miss_Triskell" alors je me suis servi de ça) AngeNoire parce que j'ai déjà lu des textes sur les Anges Noirs et autres Anges Démoniaques et ça m'intéresse beaucoup et MissTriskell en clin d'œil à mes origines Bretonne (et clin d'œil à l'Ankou) :-)
En vrai je m'appelle Sam (surnom) (mais vous pouvez aussi m'appeler l'Ange Noire ou Miss Triskell, ou comme vous voulez), je suis une fille de 15 ans.
J'habite en France,
Je suis passionnée par les animaux, la mythologie, les légendes et autres contes, le Paranormal et le monde Surnaturel.
Je déteste ceux qui n'aiment pas les animaux, ceux qui pensent me connaître mieux que moi/qui pensent pouvoir décider à ma place, les films nuls, les gens qui dorment la journée, les poires et je suis moyennement fan du Catholicisme et autres religions (j'ai rien contre, ni quoi que ce soit contre les croyant et c'est pas non plus que j'y crois pas, c'est juste que selon moi Dieu en a rien à taper de nous).
J'ai connu le site sur Twitter ;-)
En dehors de ça j'écris des Micro Creepy sur Twitter.

Ah j'allais oublier les mots codes :

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 13:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 14:40    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Bienvenue à toi =)
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 15:03    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Merci :-) 
Je profite que quelqu'un m'ai répondu, 
Pourquoi j'arrive pas à accéder au Chat ? 
En version mobile quand je clique dessus ça fait juste un carré blanc sans rien et en version ordinaire c'est comme si il existait pas 
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 15:13    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Alors ça aucune idée, je n'y vais jamais =) peut-être que c'est parce que tu n'as pas encore été validée par un modo ? Je sais pas du tout et je préfère pas dire de bêtises ^^
Paladin (loyal mauvais)
Paladin (loyal mauvais)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 16:43    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Bienvenue sur CFTC.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 17:43    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Merciiiiiii 😈 
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 18:11    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Ah, parfait, on n'avait pas encore de Sam sur CFTC L'administration est contre toi Blague à part, bienvenue dans ta dernière demeure, n'hésite pas à participer aux topics et à faire connaissance avec les autres sur la chatbox ou le discord !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 19:20    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Tu n'aimes pas les gens qui font la sieste ? Mais on est gentil pourtant... jusqu'à ce qu'on nous reveil Wink

Bienvenue a toi jeune femme au pseudo étrangement long !
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 19:26    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Yes yes je suis la première Sam du forum lolMerci ;-) 
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 19:27    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Mon pseudo c'est deux pseudos dans un pseudo ;-) Mais pas plus long que le tiens  n'est-ce pas Undetermined.B ;-)Et merci 
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 19:29    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Oh et non je n'apprécie pas les gens qui font la sieste la journée. Il y a la nuit pour dormir bon sang de bon soir ! Et autre blague à part, je suis Sam, celle qui ne boit pas (aussi parce qu'elle est trop jeune pour se saouler ) 
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 19:43    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Bienvenue a toi !
On a déjà interragi sur Twitter vite fait, ça fait plaisir de te retrouver ici. Pour l'accès a la chatbox, je t'ai déjà répondu sur Twitter ! Et sinon, il faut éviter de poster plusieurs réponses a la fois Smile
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 19:45    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Oui désolée pour les réponses, mais en fait la suite de mes messages m'est venu après et je sais pas comment éditer lol
Merci beaucoup et du coup je vais aller répondre sur Twitter pour dire que j'ai finalement réussi à accéder (mais du coup je le dis aussi là, faut mieux deux fois qu'une)
Paladin (loyal bon) et Scribe
Paladin (loyal bon) et Scribe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 21:31    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Bienvenue parmi nous, ô jeune âme.
(Soit dit en passant, je valide ta signature, qui n'est pas sans me rappeler un certain ange déchu ;-) )
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 21:45    Post subject: AngeNoire_MissTriskell Reply with quote

Merci :-)
Et merci aussi pour ma signature, la référence est voulu ;-)

PostPosted: Today at 08:06    Post subject: AngeNoire_MissTriskell

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community