Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Gorgon

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions de textes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piaandy
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 11:19    Post subject: Gorgon Reply with quote

A curse. I was no longer myself, the me that I'd always seen in the reflection. I was a monster, a scourge, a plague on the world so hideous that my own mother couldn't bear to look upon me. Mama had closed her eyes and pointed toward the door, whispering "How could I let a creature like you inside of my house? You claim to be my daughter, you have stolen her voice, and yet you cannot be her!"

I whimpered and slunk out of the house. Ever since then I've been on the run. No village is dumb enough to let me stay, and the woods get too cold at night. The snakes that were my hair saw to it that I could not have a peaceful sleep by hissing their bitter words in my dreams. "Freak... Monssster... Slsssut..."

After a week, I managed to find a small cave to crawl into. A river ran by it, so I stripped off my stained dress and went to wash it. As I beat the filth off, two men came creeping up behind me. I didn't have to see them to know the vile thoughts dancing behind their eyes.

It was then that I heard the familiar hiss of my snakes "Not a curssse... A weapon... A gloriousss power."

I stood and faced the men, removing my blindfold for the first time in weeks.

They didn't even have time to scream before turning to stone. Their twisted features brought a smile to my scaly face.

Many years have passed since that revelation, and many years will continue to pass uninterrupted. I gaze lovingly at my original two statues, now surrounded by every man who had committed a crime against women.

Déso pour le spoiler chelou qui ressemble à un lien, j'ai pas trouvé d'autres moyens d'inclure la source sans avoir le captcha de merde

Last edited by Piaandy on Mon 13 May 2019 - 17:44; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 11:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 13:33    Post subject: Gorgon Reply with quote

Une malédiction. Je n’étais plus moi-même, le moi que j’avais toujours vu dans mon reflet.  J’étais un monstre, un fléau, une plaie sur le monde si hideuse que ma propre mère ne pouvait supporter de me regarder. Maman avait fermé les yeux et pointait la porte, murmurant «  Comment pourrais-je laisser une créature telle que toi à l’intérieur de ma maison ? Tu prétends être ma fille, tu as volé sa voix, mais pourtant, tu n'es pas elle ! »

Je gémis et me faufilait hors de la maison. Depuis ce moment, je suis en fuite. Aucun village n’est assez stupide pour me laissé rester et les bois deviennent trop froids durant la nuit. Les serpents dans mes cheveux veille à ce que je ne puisse avoir un sommeil paisible, murmurant leur paroles cinglantes dans mes rêves « Monstre…monssstre…sssalope… »

Au bout d’une semaine, j’ai trouvé une petite grotte dans laquelle ramper. Une rivière longeait les alentours, alors j’ai retiré ma robe tachée et je suis allée la nettoyer. Tandis que je me débarrassais des saletés, deux hommes vinrent se glisser derrière moi à pas de loup. Je n’avais pas besoin de les voir pour deviner les ignobles pensées dansant dans leurs yeux.  

C’est alors que j’entendis le sifflement familier de mes serpents « Pas une maléditttion… Une arme… Un pouvoir puissssant. »

Je me levai et fit face aux hommes, retirant mon bandeau pour la première fois depuis des semaines.

Ils n’eurent même pas le temps de crier avant de se changer en pierre.  Leurs traits tordus firent naître un sourire sur mon visage écailleux.

De nombreuses années se sont écoulées depuis cette révélation et de nombreuses années continueront à passer sans s’interrompre. Je fixe avec amour mes deux premières statues, maintenant entourés par toutes celles des hommes ayant commis un crime à l’encontre des femmes.

EDIT : désolé j'ai un soucis de publication. J'arrive pas à remettre le texte en forme sans que ca fasse n'importe quoi ensuite T;T

Last edited by Undetermined.B on Mon 13 May 2019 - 18:44; edited 2 times in total
Back to top
Piaandy

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 17:55    Post subject: Gorgon Reply with quote

Undetermined.B wrote:
Tu prétends être ma fille, tu as volé sa voix, mais tu ne peux pas être elle ! »

Je pense que ça serait plus correct de traduire par "et pourtant, tu n'es pas elle" mais c'est surtout du pinaillage de ma part là
Undetermined.B wrote:
Un pouvoirrr glorieux

Je pinaille encore, mais vu que c'est des serpents qui parlent, pour garder le sifflement, remplacer "pouvoirrr glorieux" par "puisssant" serait plus adapté

Je me suis permis de corriger ces quelques points pour pouvoir le passer directement dans la section de critiques. Bon travail en tout cas !

Edit : J'ai trouvé pourquoi les paragraphes faisaient n'importe quoi. Des balises se sont glissées dans ton message pour je ne sais quelle raison. J'ai viré tout ça du coup. C'est xooit qui fait de la merde
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 18:25    Post subject: Gorgon Reply with quote

Piaandy wrote:
Undetermined.B wrote:

Je pinaille encore, mais vu que c'est des serpents qui parlent, pour garder le sifflement, remplacer "pouvoirrr glorieux" par "puisssant" serait plus adapté

Bah figures toi que cette partie me titiller justement (exactement pour la même raison) ! Seulement, comment dire... ce fut le trou ! Pas moyen de trouver le terme adéquates ( à part des mots longs, moche et pas adéquates). Bref, chui partit chercher midi à quatorze heure en gros.

En tout cas merci  pour la correction !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:42    Post subject: Gorgon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions de textes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community