Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Slayer

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions de textes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piaandy
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 12:54    Post subject: Slayer Reply with quote

I opened my eyes to a strange sky, a sky that was foreign to me. A sky that wasn't my own. As usual, a melancholy deep inside started to stir. I had no home, I had no people. I was completely... Utterly alone. In this strange new world, I had no name. I had no place, and the cold, heavy weights on my wrist reminded me of that fact every day. The manacles were my prison, not only of body but of mind. My eyes were cold and ruthless as I looked at the natives of this realm gawk and gaze at me like an animal in a zoo; I thought I could get used to it. I was wrong.

I remember being nice, being warm and caring and trusting. What a fool I was. I should have tortured and raped the young girl I had met the first time I opened my eyes on this unfamiliar ground. Curious little thing, as she hopped up to me. Gave me an innocent smile, sat down and talked to me. I shared my food with her, and made sure she was safe. And yet... She sold me away. Like every single inhabitant on this planet, she was an untrustworthy, cruel sadist. If I could, I would massacre this entire planet. If I could, I would make sure that they all died in agony, pain, despair; Rotting away, watching footage of their loved ones getting tortured... Every day, every hour, every minute, every fucking second.

I remember when they first imprisoned me. I thought it wasn't too bad, until they led me into the ring. A massive Colosseum arena, larger than anything I had ever seen. Then, they handed me the mace. Only two words that I understood from their gibberish language; Fight. Freedom. I didn't like killing; The scars on my body have changed me.

I wait, and hope to see another day. Especially if that means killing one more filthy piece of scum from this land. For survival; For revenge; For Mankind.

----- ----- -----

A man stood outside his cell, looking through the two way glass. Sighing, he turned to his partner. "He truly believes..." He couldn't finish his sentence, before shaking his head. Giving him a reassuring pat on the shoulder, his partner let out a mirthless smile. "At least he's not out there anymore. The "Gladiator" is finally where he needs to be, to get the help he needs." Nodding his head, the man could not keep a clear conscience knowing that the one inside that padded cell had butchered more than a hundred people. Men, women... children. He strode out the door, thinking of the disastrous effects of having both Schizophrenia and Paranoid Personality Disorder.

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 12:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 16:29    Post subject: Slayer Reply with quote

J'ai ouvert mes yeux et j'ai vu un ciel étrange, un ciel qui m'était inconnu. Un ciel qui n'était pas le mien. Comme d'habitude, une mélancolie commençait à s’étendre au plus profond de moi. Je n'avais pas de foyer, je n'avais personne. J'étais complètement... totalement seul. Dans cet étrange nouveau monde, je n'avais pas de nom. Je n'y avais pas ma place et les poids lourds et froids sur mes poignets me le rappelaient chaque jour. Les fers étaient ma prison, pas seulement celle de mon corps mais aussi de mon esprit. Mes yeux étaient froids et cruels alors que je regardais les autochtones de ce monde me fixer longuement, bouche bée, comme un animal dans un zoo ; je pensais pouvoir m'y habituer. J'avais tort.

Je me rappelle avoir été gentil, chaleureux, attentionné et confiant. Quel idiot j'étais. J'aurais dû torturer et violer la jeune fille que j'avais rencontrée la première fois que j'ai ouvert les yeux sur ce sol inconnu. Curieuse petite chose, elle avait sautillé vers moi. M'avait adressé un sourire innocent, s'était assise et m'avait parlé. J'ai partagé ma nourriture avec elle, et j'ai fait en sorte qu'elle soit en sécurité. Et pourtant... elle m'a vendu. Comme tous les autres habitants de cette planète, c'était une sadique cruelle à qui on ne pouvait pas faire confiance. Si je pouvais, je massacrerais le monde entier. Si je pouvais, je ferais en sorte qu'ils meurent tous dans d'atroces souffrances et dans le désespoir. Pourrissants, regardant des vidéos de leurs proches se faisant torturer. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque putain de seconde.

Je me souviens de la première fois qu'ils m'ont emprisonné. J'ai pensé que c'était pas si mal, jusqu'à ce qu'ils m'amènent jusqu'au ring. Un immense Colisée, plus grand que tout ce que j'avais vu dans ma vie. Puis, ils m'ont donné la massue. Je n'ai compris que deux mots de leur charabia ; Combat. Liberté. Je n'aimais pas tuer. Les cicatrices sur mon corps m'ont transformé.

J'attends, et j'espère voir se lever un nouveau jour. Tout particulièrement si cela signifie tuer encore une des sales ordures de ce pays. Pour la survie. Pour la vengeance. Pour l'Humanité.

Un homme se tenait devant sa cellule, regardant à travers la vitre sans tain. En soupirant, il se tourna vers son partenaire. "Il croit vraiment..." Il ne put finir sa phrase, et secoua la tête. Avec une tape amicale sur l'épaule, son partenaire laissa échapper un sourire sans joie. "Au moins il n'est plus en liberté. Le "Gladiateur" est finalement là où il doit être, pour avoir l'aide dont il a besoin". Hochant la tête, l'homme n'arrivait pas à garder l'esprit clair en sachant que celui qui se trouve dans cette cellule capitonnée avait massacré plus d'une centaine de personnes. Des hommes, des femmes... des enfants. Il s'éloigna rapidement de la porte, pensant aux effets désastreux du fait d'être atteint à la fois de schizophrénie et d'un trouble paranoïaque de la personnalité.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 17:36    Post subject: Slayer Reply with quote

DydyMcFly wrote:

Mes yeux étaient froids et cruels 

La traduction littérale serait effectivement ça, mais vu la phrase, "Mon regard était froid et cruel" serait plus adapté comme traduction 

Je me suis permis d'éditer ton texte pour ajouter le gras et l'italique qu'il y a dans le texte original. Là c'est totalement ma faute, sur portable ça n'apparaissait pas

Sinon, dans le dernier paragraphe, le temps du texte était au passé. Je n'ai pas compris pourquoi l'avoir mis au présent dans ta traduction ? J'ai corrigé vite fait pour pouvoir le passer dans la section de critiques tout de suite
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 17:44    Post subject: Slayer Reply with quote

C'est vrai, j'ai hésité pour le regard en me disant que j'allais mettre "mes yeux" et le corriger en relisant suivant la suite du texte et je suis passée complètement à côté après

Pour ce qui est de la conjugaison alors ça par contre, pure fatigue, je me suis embrouillée complet haha
Scribe
Scribe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 24 May 2019 - 18:54    Post subject: Slayer Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire et des personnages : c'est tout bon, il n'y a pas de grosse incohérence

- Sentiment éveillé chez le lecteur : de la curiosité

- Style d'écriture : très fluide, pas de soucis particulier

- Lisibilité du texte : bonne traduction

- Intérêt de l'histoire : j'ai beaucoup apprécié la première partie, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le plot twist. C'est très bien amené et tout, mais je trouve que ça rend le texte un peu... pas plat, mais moins intéressant. Le texte est très sympathique, mais je trouve qu'il manque un truc pour que me fasse dire "wow, ça c'est vraiment creepy". Du coup, ce sera contre, désolée.

PostPosted: Today at 07:54    Post subject: Slayer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions de textes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community