Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

I think there's someone in the water at Camp Crawfish

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  

martin mystère
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
100%
 100%  [ 3 ]
Total Votes : 3

Author Message
Piaandy
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 18:24    Post subject: I think there's someone in the water at Camp Crawfish Reply with quote

Let me explain. I don’t mean someTHING in the water. I mean someONE. You see, the center of Camp Crawfish is this big, pristine lake. It’s the most picturesque body of water I’ve ever seen, the waves sparkle and shine in the sun, it’s emerald waters giving much needed relief during the hot days.

In the middle of the lake there’s a big floating dock, and our favorite thing to do was to swim out to the middle to sunbathe and jump off it. It took a few minutes to swim all the way out there, so only the strongest swimmers were able to go out there. The more weaker swimmers stayed back near the shallow end and the lifeguards.

So on the days when we went swimming, me and a few other kids would swim out to the floating dock in the center, sunbathing on the warm wood and taking running dives off the planks. We would stay out there for a while, swimming until the sun started to set. Then the lifeguards would call us in, and we would swim back.

On the last night of camp, we decided we would sneak out, and go swimming one last time, and look out at the stars. We swam out to the dock, laid back, and gazed at the night sky. I took a leaping dive off, the final dive of the summer, and when I swam back to the ladder to climb back on, something grabbed my leg.

It was like a cold band of ice had wrapped around my calf, I instantly felt a chill run up my spine, and started shivering. I tried to yell out for help, but whatever was latched on to me yanked me down into the water.

The water around me was frigid, I instantly lost all the breath in my body after I went under. I didn’t understand how it was so cold, the water was warm just minutes ago. I looked down and saw a slimy, blue hand wrapped around my calf. I clawed the water, fighting for the surface. I felt sharp nails dig into my leg, determined to hold on, but I kept going.

I finally broke free and kicked to the surface, and right before my head broke the surface, I swear I heard someone bubbling, “Don’t go, help me!” But I clambered up the ladder and onto the safety of the dock.

My friends wouldn’t believe me, but when I showed them the scratches from the water, they all fell silent. We didn’t leave the dock until the sun was up, and I don’t think any of us slept at all.

I told my parents that I got scratched playing manhunt in the forest. I was napping in the car, trying to get that image of the hand out of my head, when my eyes shot open with a realization.

That hand wasn’t trying to pull me in.

It was trying to pull itself out.

Last edited by Piaandy on Mon 6 Apr 2020 - 20:22; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 18:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DydyMcFly
Cryptien
Cryptien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 17 May 2019 - 10:10    Post subject: I think there's someone in the water at Camp Crawfish Reply with quote

Laissez-moi m'expliquer. Je ne veux pas dire quelque CHOSE dans l'eau. Je veux dire QUELQU'UN. Vous voyez, au centre du Camp Crawfish il y a ce grand lac parfait. C'est l'étendue d'eau la plus pittoresque que j'ai vue de ma vie, les vagues brillent de mille feux dans le soleil, ses eaux émeraudes offrant un soulagement bien indispensable pendant les chaudes journées d'été.

Au milieu du lac il y a un grand quai flottant, et ce qu'on préférait faire c'était nager jusque là-bas pour bronzer et plonger. Ca prenait quelques minutes pour nager jusque là-bas, donc seuls les meilleurs nageurs pouvaient y aller. Les moins bons restaient près des bords peu profonds et des sauveteurs.

Donc les jours où on allait nager, quelques autres enfants et moi allions jusqu'au quai flottant au milieu de l'eau pour bronzer sur le bois chaud et plonger depuis les planches. On y restait un bon moment, nageant jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher. Puis les sauveteurs nous appelaient et on rentrait.

La dernière nuit au camp, on a décidé de sortir en douce et d'aller nager une dernière fois, et regarder les étoiles. On a nagé jusqu'au quai, on s'est installés et on a regardé longuement le ciel nocturne. J'ai fait un plongeon, le dernier de l'été, et quand j'ai nagé vers l'échelle pour remonter, quelque chose à attrapé ma jambe.

C'était comme si un bande de froid s'était enroulée autour de ma cheville, j'ai instantanément senti un frisson remonter le long de ma colonne vertébrale et commencé à trembler. J'ai essayé de crier à l'aide, mais ce qui s'était accroché à moi m'a tiré dans l'eau.

L'eau autour de moi était glacée, j'ai eu de suite le souffle coupé. Je n'ai pas compris pourquoi c'était si froid, l'eau était chaude juste quelques minutes avant. J'ai regardé vers le bas et j'ai vu une main bleue et gluante enroulée autour de ma cheville. j'ai griffé l'eau, me débattant pour remonter à la surface. J'ai senti des ongles pointus creuser dans ma jambe, déterminés à rester accrochés, mais j'ai continué.

J'ai fini par me libérer et me suis lancé vers la surface, et juste avant que ma tête n'émerge, je jure que j'ai entendu quelqu'un dire sous l'eau, "Ne pars pas, aide moi !" mais j'ai grimpé l'échelle vers la sécurité du quai.

Mes amis ne m'ont pas cru, mais quand je leur ai montré les griffures, ils sont tous restés silencieux. On a pas bougé du quai jusqu'à ce que le soleil soit levé, je crois qu'aucun d'entre nous n'a dormi.

J'ai dit à mes parents que je m'étais blessé en jouant à la chasse à l'homme dans la forêt. Je faisais un somme dans la voiture, essayant de sortir cette image de ma tête, quand j'ai ouvert les yeux en réalisant ce qui s'était passé.

Cette main n'essayait pas de me tirer dans l'eau.

Elle essayait de se tirer vers la surface.
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 9 Apr 2020 - 11:17    Post subject: I think there's someone in the water at Camp Crawfish Reply with quote

Cohérence ; S'accrocher à quelqu'un pour remonter, c'est intelligent ça. Sinon comprendre ce quelqu'un dit sous l'eau c'est franchement pas simple, j'ai du mal à concevoir que le narrateur ait pu saisir ces paroles si facilement.
Style ; Traduction assez maladroite, mais ça reste correct. 
MDT ; Témoignage
Sentiment éveillé ; De la surprise, je ne m'attendais pas à la chute.
Intérêt ; Franchement je sais pas, d'un côté l'histoire pourrait être mieux menée, mais d'un autre malgré un fond plus que classique, la chute reste efficace. Dans le doute, ce sera contre, le texte restant en dessous des standards du site.
http://necronomorial.blogspot.com/2019/05/daniel_12.html
http://necronomorial.blogspot.com/2019/06/muted-jake-et-blind-sam.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2019/08/madame-singletear.html
http://necronomorial.blogspot.com/2020/03/peut-on-vendre-son-ame.html
Back to top
Undetermined.B
Critique
Critique

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 11 Apr 2020 - 13:57    Post subject: I think there's someone in the water at Camp Crawfish Reply with quote

♥ Cohérence de l'histoire et des personnages : 
Ok, les enfants semble avoir des réactions d'enfants. Ils ne parlent de leur expérience à personne de peur d'être enguirlandé. D'un autre coté, le twist finale est assez fragile. En supposant que ce soit un "esprit" qui saisit le protagoniste par le pied, on peut imaginer que sa voix est audible grâce à.... la magie ? Bref. Par contre, si c'est un simple humain qui tente de sortir de l'eau, là c'est illogique. Enfin bon, de toute manière la chute est ouverte à l'interprétation.

♥ Moyen de transmission : 
Témoignage

♥ Sentiment éveillé :
Bof. Pas passionné dans le sens ou c'était assez obvious (ça fait très Remake de "Vendredi 13" avec le cadavre du petit Jason qui vit au fond du lac). 

♥ Traduction et lisibilité : 
ok pour moi, rien à signaler.

♥ Intérêt de l'histoire : 
Même si ce n'est pas mauvais, ça reste malheureusement très cliché et très attendue. On lit en se disant "ah ouai bah j'avais raison". Ce sera un CONTRE pour moi, désolé.
Ménestrel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 13:17    Post subject: I think there's someone in the water at Camp Crawfish Reply with quote

* Cohérence : comment est-ce qu'il peut comprendre distinctement ce que la personne qui l'attrape sous l'eau lui dit ? À moins que ce soit une sorte d'esprit, qu'il entende la voix dans sa tête peut-être ? Mis à part en cherchant une explication irrationnelle c'est inexplicable. Le reste me semble bon. 

* Sentiments éveillés : pas grand chose, à vrai dire je m'attendais un petit peu à une fin de ce genre. 

* Moyen de Transmission : témoignage. 

* Esthétisme du format : ça va. 

* Style et Emploi du Français : j'ai trouvé que la formulation de certaines phrases était un petit peu maladroite et j'avoue avoir eu du mal à comprendre la première phrase, mais là-dessus je pense seulement que ça vient de moi. 

* Intérêt : honnêtement j'ai trouvé la fin légèrement prévisible, je m'attendais à un bail de ce genre avec cette histoire de lac, le texte m'a énormément fait penser à Vendredi 13 avec le camp de Crystal Lake et Jason qui est justement mort au fond du lac. Bref, je suis CONTRE, désolée. 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Calalini
Un portail vers l'Enfer ?
Le trouble intérieur
Diogo Alves, le meurtrier de l'aqueduc (collab Naveen)
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Wasite
Éditeur
Éditeur

Masculin

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 14:35    Post subject: I think there's someone in the water at Camp Crawfish Reply with quote

Refusée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community